Éditeur : Les Presses De La Cite (08/03/2012)
3.8/5   5 notes
Pascale, l’héroïne de L’Inconnue de Peyrolles, saura écouter ce que lui murmure la maison de son enfance et ainsi découvrir tout ce qu’on lui avait soigneusement caché.

Victor, dans Un mariage d’amour, trouvera les bribes d’un sinistre secret en reprenant possession des Roques. Bénédicte, héritant d’une maison en Haute-Savoie, rencontrera son destin dans La Maison des Aravis.

Loïc, qui avait été banni du manoir paternel, aura durant s... >Voir plus

amvalgo
  19 mai 2014
6 livres en un. La collection Omnibus est très pratique quand on souhaite retrouver toutes les publications sur un auteur. Cette sélection sur les Maisons et secrets donne un bon aperçu des talents de Mme Bourdin!
cejalo
  25 octobre 2013
5livres dans un livre! une bible avec des pages très fines! mais de très belle histoire de maison familiale et de secret de famille.

Videos de Françoise Bourdin (51) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Françoise Bourdin
Découvrez le septième opus de "13 à table", le recueil caritatif de nouvelles inédites à destination de l'association Les Restos du Coeur ! bit.ly/13atable2021 Pour cette édition 2021, nos auteurs vous font revivre votre premier amour pour le meilleur et parfois pour le pire… Depuis 2014, les six premiers tomes de "13 à table" ont permis la distribution de plus de 4,5 millions de repas supplémentaires par Les Restos du Coeur… Aujourd'hui plus que jamais, ils ont besoin de votre soutien, alors n'attendez plus pour faire une bonne action (ou un cadeau de Noël...) ! Un immense merci à tous les auteurs participants, sans qui rien ne serait possible : Tonino Benacquista, Philippe Besson, Françoise Bourdin, Maxime Chattam, Jean-Paul Dubois, François d'Epenoux, Giacometti Ravenne Officiel, Alexandra Lapierre, Agnès Martin-Lugand auteur, Véronique Ovaldé, Romain Puértolas, Olivia Ruiz, Leila Slimani, Franck Thilliez Officiel ; et merci à Riad Sattouf pour l'illustration de couverture !
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus