ISBN : 2205055658
Éditeur : Dargaud (05/06/2004)

Note moyenne : 2.6/5 (sur 5 notes)
Guy, quadra, parisien, sale caractère et divorcé, est critique de jazz et amateur de bon vin (il dirige même le cercle des amoureux du jazz et du vin). Un tantinet collectionneur, il est surtout pétri de certitudes, notamment en matière de musique dont il est un spécialiste. Jusqu’au jour où son adolescente de fille lui fait écouter sa chanteuse à la mode préférée, une certaine Britney.

Insupportable pour Guy qui est totalement allergique à ce genre ... >Voir plus

lisona
  23 septembre 2015
Passer du Jazz à Britney, il n'y a finalement qu'un pas. En même temps, il n'a pas une vie facile ce pauvre homme. C'est peut être, en fait un album pour nous mettre en garde...
Videos de Hervé Bourhis (22) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hervé Bourhis
Rencontre avec l'auteur / illustrateur de BD Hervé Bourhis ; en résidence aux ateliers du professeur Demons, sous la tutelle de l'association Regard 9.
Retrouvez sa dernière BD : https://www.mollat.com/livres/2308357/herve-bourhis-et-nos-lendemains-seront-radieux
Notes de Musique : Youtube Audio Library.