Marcel Jullian (Éditeur scientifique)
France loisirs (30/11/-1)
Le roi... un personnage quasi mythique. L'histoire nous a légué des faits bruts, des informations et des anecdotes, mais qu'est-ce qui faisait la particularité de ceux qui se sont succédé sur le trône de France? C'est cette histoire personnelle de trente-deux souverains que Le Secret des Rois de France dévoile en vingt-huit chapitres denses et vivants. Des histoires personnelles souvent mêlées à la grande histoire, celle des batailles et des traités, mais aussi et s... >Voir plus
Que lire après Le secret des rois de France : De Hugues Capetà Louis-Philippe 1erVoir plus
Recueil historique très intéressant qui par ses chapitres courts et vivants se lit comme un roman et qui permet de réviser ou d'approfondir nos connaissances sur notre histoire.

Dans la catégorie : Classes favoriséesVoir plus
>Groupes sociaux>Classes sociales>Classes favorisées (22)