Sabine Azarmsa (Traducteur)Daniela Dunker Sheuner (Traducteur)Françoise Bourrit (Traducteur)Daniela Dunker Scheuner (Traducteur)Marina Suchet Luz (Traducteur)
De Boeck Supérieur (26/03/2019)
Combinant Mindfulness et stratégies cognitivo-comportementales, ce guide fournit une voie claire, accessible et humaine pour amener à une profonde transformation de soi, du monde, et apporter une meilleure qualité de vie.« C'est en apprenant à changer notre rapport à nos émotions et, finalement, à nous-mêmes, qu'il devient possible de se libérer des addictions et des comportements impulsifs. »Cet ouvrage de référence propose un programme de prévention de la rechute ... >Voir plus
Que lire après Addictions : prévention de la rechute basée sur la pleine conscience: Guide cliniqueVoir plus
Un très bon guide pour permettre la construction et la mise en place d'un programme de prévention de la rechute associé à la mindfulness. le livre combine à la fois théorie et pratique ; il insiste bien sur le fait d'avoir été formé à la pleine conscience en amont.

La pleine conscience ne consiste pas nécessairement à changer notre expérience, mais plutôt à créer une relation différente à celle-ci.