Jean-Pierre Pugi (Traducteur)
Éditeur : J'ai Lu (04/01/1999)

Note moyenne : 3.72/5 (sur 32 notes)
Ed J'ai Lu 19/03/1997

Les pittoresques et hétéroclites Jijoens — humains et autres créatures — vivent désormais en harmonie et tout serait pour le mieux dans le meilleur des mondes si un mystérieux vaisseau ne se posait à proximité de l'Oeuf sacré de Jijo, un gros rocher qui a jailli voici un siècle du sol de la planète.

Plutôt inquiétante, cette intrusion, juste au moment du Grand Rassemblement annuel de toutes les espèces...... >Voir plus

lehibook
  13 décembre 2019
Sur la planète Jijo vivent des Humains, des Hoons, des Traekis, des g'Keks, des Urs et des Qheuens, 6 races issues de civilisations différentes qui s'y sont installées clandestinement et cohabitent en paix.Mais voilà qu'arrive un vaisseau spatial , des éxilés nouveaux ? des envahisseurs ? ou les fameux Juges Galactiques espérés et redoutés des Jijoens ?C'est toujours sympa à lire et gentillet.

finitysendfinitysend   16 septembre 2012
Ces récriminations indignées galopent , et nous ne pouvons suivre le fil de ce ressentiment . D'autres sensations le remplacent ... imposées par les ondes qui ont envahi cette vallée .
lehibooklehibook   13 décembre 2019
Et voici que le vaisseau des Rothens revient de sa mission mystérieuse ,d'un sondage de l'espace proche dont les raisons nous dépassent.
Il vient récupérer la station et l'équipe de prospection.
Il vient prendre possession d'un trésor de gènes dérobés .
il vient effacer les traces de ce crime.