Driven tome 5 sur 8
Hugo Publishing (20/04/2017)
4.23/5   149 notes
Ebranlée par le décès soudain de sa soeur, Haddie Montgomery a renoncé à toute relation amoureuse sur le long terme. Tout ce qu'elle attend de Beckett Daniels, c'est une histoire qui reste légère, sans attache. Alors pourquoi n'arrive-t-elle pas à se débarrasser du souvenir de leur incroyable nuit ? Ni du goût de ses baisers sur ses lèvres ? Déterminée à éviter toute implication romantique elle envisage même de se servir de la réapparition de son ex (un bad boy qui ... >Voir plus
Que lire après Driven, tome 5 : Slow flameVoir plus

Emma Chase

4.56★ (1044)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (38) Voir plus Ajouter une critique

Grrrr, j'ai la haine car cette romance aurait dû être un coup de coeur. Driven c'est une grande histoire d'amour avec mon tandem Missnefer et anciennement Patpepette. Toutes les trois nous sommes tombées amoureuse de Colton et il était normal de continuer cette saga.
Si un personnage pouvait rivaliser avec le grand et charismatique Colton Donovan c'était bien Becks que j'adorais avec ses réparties tordantes et son sex appeal réservé. Beckett Daniels est le gendre idéal par excellence. Et dans le tome 1, on ne comprenait pas pourquoi ça ne « cliqué » pas avec Haddie. Et bien le tome 5 nous apporte la réponse.
Slow Flame, je dirais plus doucement mais surement aurait du être un coup de coeur car tout y était. Becks Et Haddie deux personnages au caractère bien fort et touchant qui s'accordent parfaitement. Un passé douloureux et un avenir incertain pour Haddie et un Beck qui se montre parfait du début jusqu'à la fin. Et si on rajoute les interactions avec Rylee et Colton que du bonheur.
Alors pourquoi je ne suis pas totalement conquise ? Et la narration trop longue sans joutes verbales à certain moment m'a gâché ma lecture. En fait les échanges entre Beck et Haddie sont explosifs mais quand tu rajoutes des longues pensées entre leur échange ça perd tout sa valeur et on tombe à plat. Les pensées profondes d'Haddie et Beks étaient importantes mais positionnées autrement pendant les échanges auraient rendu ma lecture plus fluide.
Donc c'est un gros grrrrrr de frustration. Tout était bon mais je me suis perdue parfois.
Sinon quel réel plaisir de retrouver Colton et ses réparties sanglantes. Rylee qui devient beaucoup plus mature et plus coquine. Certaines expressions dont je laisse aux lectrices découvrir qui reviennent pour nous faire rire.
Après je te pilote, j'ai découvert je te clique.
Par contre une mention spéciale pour la traduction qui était bien meilleure. Ça fait plaisir de dépenser son argent cette fois-ci.
5e volet de la saga Driven attendu, tant en attendu que j'en avais un peu oublié les personnages secondaires , enfin presque. L'image d' Haddie n'était plus très présente dans mon esprit en tout cas moins que Beck l'ami indéfectible de Colton.
La lecture de cette passionnante saga date d'un an, c'est long pour s'y replonger. Mais K.Bromberg est experte en addiction. Elle sait comment s'y prendre pour nous projeter dans son univers, dans celui de Beck et d' Haddie. Et la mémoire revient très vite.
Me revoilà donc catapultée dans cette suite dans laquelle Colton et Rylee ne sont pas vraiment présents, un peu dommage, ces personnages me manquent, pas vous ? tellement l'auteur les ayant rendus si vivants.
L'aventure commence par un retour en arrière dans la vie de Colton et Ryle, tome 3 dirais-je, puisque le 5 est leur histoire 6 ans plus tard, lors de leur mariage.
La plume de K. Bromberg est magique et la traduction semblait être au top mais sur certains passages j'ai trébuché un peu, particulièrement sur les scènes entre Beck et Colton, et bien Colton j'étais super content de le revoir, mais ces passages sont hyper vulgaires et un peu incompréhensibles. A quoi le doit-on je me demande parce que pour le reste la plume est très belle.
Elle nous transporte, nous émeut au plus profond de nous, les scènes de sexe sont belles et sans excès parce le plus important c'est le fond de l'histoire, les thèmes qu'elle choisi pour ses romances.
Le deuil, la peur, la maladie, l'attachement, les coups durs de la vie. D'une vie réelle, celle qui touche tout le monde. Qui n'a pas perdu un être cher et ne parvient pas à s'en remettre, qui ne vit pas avec une épée de Damoclès sur la tête et craint de s'engager dans un relation durable de peur du lendemain ?
C'est le quotidien d' Haddie qui ne parvient pas à faire le deuil de sa soeur, mais pas que, il y a aussi ses propres peurs quant à son avenir, et ne cherche que des aventures légères jusqu'à ce que Beck qu'elle connait depuis longtemps la prenne dans ses filets.
Beck, l'homme rêvé , attentionné, beau et tout ça, tout ça!
L' histoire est racontée à deux voix et l'auteure nous fait ainsi partager les émotions et la lutte de nos protagonistes qui s'attirent et se repoussent. Pour combien de temps ? Quand Haddie va-t-elle lâcher prise, accepter de céder une part d'elle même, une part autre physique ! Va-t-elle laisser Becks entrer dans sa vie et accepter son aide dans l'épreuve qu'elle va vivre ?
Ce tome est addictif et émouvant et l'auteure sait encore trouver un thème sensible pour nous toucher tellement il est d'actualité. Ce fichu cancer du sein, ses traitements invasifs et mutilants. Comment peut-on surmonter altération de son image, comment le partager avec l'homme que l'on aime et celui ci peut-être suffisamment aimant pour l'accepter ?
Les personnages sont charismatiques et leur romance douloureuse et belle. j'ai beaucoup aimé les protagonistes de cette histoire.
Presque un coup de coeur, mais quelle histoire peut détrôner celle de Colton sur le podium
J'étais très impatience de me lancer dans ce spin off de Driven car malgré des débuts difficiles avec le premier tome de la trilogie j'avais fini par succomber a Colton et Rylee et a piloter leur histoire. J'ai du me remettre un peu ai parfum avant ma lecture car cela faisait un moment que j'avais lu la trilogie mais on s'y retrouve assez rapidement. Etant sur Haddie et Becks, les meilleurs amis du couple phare de la série il faut se souvenir de quelques détails qui sont évoqués dans les tomes précédents mais on peut tout aussi bien le lire indépendamment ca ne vous gênera en rien pour votre lecture.
L'histoire débute donc sur la fin du mariage de Colton et Rylee. On apprend rapidement qu'Haddie a perdue sa soeur récemment et quelle a beaucoup de mal a surmonter son deuil. Elle va donc tenir a l'écart toutes personnes susceptibles de lui apporter le bonheur dans sa vie car elle ne veut pas s'attacher de peur de souffrir a nouveau si elle devait les perdre, comme elle a perdu sa soeur, ou de les faire souffrir si ils devaient la perdre elle. Durant la nuit du mariage elle va boire plus que de raison pour oublier la souffrance quelle ressent pour sa soeur face au bonheur des nouveaux époux. Becks en gentleman va vouloir la raccompagner a sa chambre et Haddie va lui proposer du sexe sans attache pour une seule nuit et pour tout oublier. Becks résiste mais va finir par craquer devant les charmes de la belle Haddie qui sait quoi faire pour parvenir a ses fins, surtout que ca fait un moment qu'ils se tournent autour et se cherchent. Lors de cette nuit ils vont tous les deux se rendre compte que cest plus que du sexe sans s'attache mais Haddie va s'accrocher a ses idées et va tout faire pour repousser Becks et toutes ses tentatives d'approches. Et pour cause le destin va frapper une nouvelle fois Haddie et elle va devoir faire face a des gros soucis de santé en évinçant tous les proches autour d'elle pour leur éviter de souffrir selon ses idéologies mais ca ne sera que plis dur pour eu d'être rejeté.
On retrouve donc une Haddie bien différente de celle des premiers tomes. Elle qui était toujours souriante, a croquer la vie a pleine dent, a profiter de chaque instant est ici tout l'inverse. Elle se renferme sur elle-même, sourit pour la convenance mais est dans la souffrance. Elle ne vit qu'à travers ce qui peut advenir et non le présent. Je reconnais qu'elle ma fortement énervée une bonne partie du livre. Un coup oui un coup non, elle est pleine de contradictions. Quand elle se lâche un peu le destin la rattrape directement en lui lançant un rappel au visage. On finit par comprendre son choix a la fin mais je reste persuadé que ce n'était pas le bon et qu'elle aurait pu éviter beaucoup de souffrance a ceux qui l'aime. Elle aurait du laisser les autres libre de choisir, de prendre leurs décisions. Elle reste par contre toujours aussi splendide malgré ce quelle va traverser.
Becks quant a lui est juste parfait. On le découvre sous tellement de facettes toutes plus attachantes les unes que les autres. Il était déjà au top dans les autres romans quand il faisait une apparition. Mais la il est patient, attachant, aimant, bienveillant, protecteur et j'en passe. Comme dirait Haddie c'est un mec bien et on le voit bien. On a mal au coeur a chaque fois qu'Haddie le rejette. On aimerait lui souffler la vérité mais il finit par voir clair dans le jeu d'Haddie et rien que pour ca on l'aime d'autant plus. Il s'avérera un soutien sans faille pour elle, un véritable roc face a l'inconnu qui les attend. Il est toujours prévenant et aux petits soins avec elle, même s'il ma bouscule pour qu'elle ouvre les yeux sur ses mauvaises décisions et qu'elle ouvre son coeur aux autres.
On découvrira dans ce tome Danny le beau frère d'Haddie et sa nièce Maddie. On s'attachera rapidement a cette famille qui a perdu un être cher, une femme et une mère. Danny nous laisse des bleus au coeur et nous tire beaucoup de larmes comme la petite Maddie. Haddie l'aide au mieux en passant son temps libre avec la petite et lui faire découvrir toutes sortes de premières fois. C'est juste sublime et terriblement bouleversant. La scène du cimetière entre Haddie et son beau frère aura eu raison de mon coeur. On découvre aussi l'attachement important qui existait entre les deux soeurs, avant le décès de l'aîné.
On retrouve bien la plume de l'auteur. Toujours aussi belle, fluide et très érotique. Elle nous rappelle dans ce tome comme dans les précédents qu'ils faut s'entourer des ses amis et de sa famille dans les moments les plus difficiles de nos vies et nous montre qu'il faut parfois lâcher les rênes et s'épauler sur eux. Tous ces romans montre cette notion de soutien des proches qui entoure la romance et j'adore ca. Elle nous fait passer par toutes les émotions : la colère, la tristesse, le déni, la joie, la souffrance et le soulagement. Je suis donc passée du rire aux larmes, et elles ont coulés plus d'une fois. La fin est juste un chamboulement émotionnel ou on s'imagine le pire mais qui finit sur la plus belle des notes.
Petit avertissement ce livre traite un sujet sensible pour les femmes qui ont pu être confronté au mal qui ronge Haddie ou toutes celles qui l'ont vécu a travers une proche.
Pour moi c'est donc un bon coup de coeur pour ce premier spin off de la série et promet une suite prometteuse pour les suivants. Je recommande.

Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Vous n'imaginez pas à quel point j'étais pressée de retrouver la plume de K. Bromberg. L'histoire d'Haddie et Becks s'annonçait mouvementée et ce fut le cas, leur romance ne sera pas un long fleuve tranquille et ils vont devoir faire face à nombreux obstacles avant de trouver le bonheur.

Et même si j'ai adoré l'histoire de ce nouveau couple j'ai été quelque peu lassée par la dynamique de leur relation dans la première partie du récit. J'ai trouvé que cela tournait un peu en rond et que l'histoire souffrait de quelques longueurs.

Haddie Montgomery n'est autre que la meilleure amie de Rylee. Depuis le décès de sa soeur, six mois plus tôt, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Habituée aux coups d'un soir, Haddie ne cherche pas l'amour, elle a juste besoin de distraction, et c'est ce qu'elle attend de Beckett, le meilleur ami de Colton. Mais Becks n'est pas un de ces bad boy qu'elle a l'habitude de mettre dans son lit, non Becks est un gars bien et sérieux qui fera tout pour résister à l'attraction physique qu'il ressent pour Haddie, et ce, pour faire le bon choix et ne pas gâcher leur amitié. Mais comment faire pour ne pas succomber à la tentation ? Pourquoi Haddie a-t-elle besoin de se perdre dans le sexe pour oublier son quotidien chaotique ?

Ce cinquième opus est très intense, l'histoire d'Haddie est très émouvante, et je ne vous cache pas que j'ai été émue aux larmes à certains moments. La perte d'un être cher est l'épreuve la plus terrible que l'on puisse traverser dans sa vie, alors quand il s'agit d'une soeur, vous imaginez bien ce que cela implique lorsque l'on est proche de sa famille. Haddie est une héroïne intéressante, je me souviens d'elle dans son rôle de meilleure amie et je me suis rapidement attachée à elle malgré son attitude et sa façon d'agir avec Beckett. Haddie est paumée, elle fait les mauvais choix, elle est aveuglée par son chagrin et le destin n'a pas fini de s'en prendre à elle, Haddie va devoir surmonter une épreuve encore plus difficile. J'ai bien aimé son personnage, mais j'ai eu du mal avec son côté girouette, elle ne sait pas ce qu'elle veut la plupart du temps et ça m'a pas mal agacé.

Becks, quant à lui, il est vraiment excellent, c'est un gars solide, sérieux et très patient. Car il lui en faudra de la patience avec Haddie… J'ai aimé sa persévérance, sa détermination à donner une chance à leur couple. C'est un héros très sympa que j'ai aimé découvrir un peu plus au fil des pages mais un peu trop lisse à mon goût.

On retrouve un peu Colton et Rylee, quelle joie de les revoir. Colton n'a pas changé, toujours aussi terrible ^^

L'intrigue de cet opus est multiple. On suit le dénouement de la relation de Becks et Haddie en parallèle d'une autre intrigue plus déterminante, bien que liée avec leur idylle naissante. le passé est très présent, Haddie se remémore les moments passés avec sa soeur, c'est émouvant et poignant, cela m'a énormément émue. Les personnages secondaires ont vraiment apportés de la profondeur au récit, j'ai bien aimé le retour de Dante dans la vie d'Haddie, c'est son ex et cela corse les choses et apporte de bons rebondissements. Danny et Maddie m'ont beaucoup plu, eux aussi sont indispensables pour l'équilibre de l'histoire.

Dans cet opus, le sexe est omniprésent. Peut-être trop ? J'avoue que sur la première moitié de l'histoire, je me suis posé des questions, à savoir pourquoi l'auteure avait fait le choix de cette abondance de scènes érotiques, pas forcément dans le nombre mais dans le détail des scènes, alors c'est très intense, et par la suite je me suis rendue compte que cela faisait partie du schéma de l'épanouissement de leur relation, mais sur le moment j'aurai aimé qu'Haddie lâche prise et qu'elle ne cherche pas son exutoire dans le sexe. Mais attention, l'auteure nous démontre une fois de plus tout son talent dans l'écriture des scènes de sexe.

En bref, un opus plaisant malgré les petites choses qui m'ont dérangées. Haddie & Becks ne détrônent pas Colton & Rylee qui restent mes chouchous. J'ai aimé les thèmes abordés dans dans ce cinquième tome, l'auteure aborde le deuil, la maladie et les difficultés des relations amoureuses. Elle aurait pu approfondir un peu plus en laissant de côté un peu l'aspect érotique. Je déplore aussi quelques longueurs dans le dynamisme de leur relation dans la première moitié du roman, ce qui m'a quelque peu dérangée. Je ressors malgré tout satisfaite de ma lecture, car cela reste une histoire très émouvante qui vous arrachera forcément quelques larmes.

Lien : https://lmedml.com/2017/05/1..
Le monde d'Haddie s'est effondré, son pilier, sa soeur, son sang, est morte en quelques mois seulement. La maladie, ne lui à laissé aucun répit, et surtout aucune chance.Une famille qui n'a pas pu profiter à fond des derniers moments qu'ils avaient à passer ensemble. Depuis, Haddie, se cache derrière les apparences, pour sa famille, ses amis, elle se montre forte, mais au plus profond d'elle-même, son monde est brisé, en millier de petits morceaux. Pour qui, pourquoi,quand on laisse des gens dans la souffrance derrière soi.

L'amour au-delà de la douleur, Haddie acceptera-t-elle de partager ses tourments ?

En débutant, ce tome, je ne savais pas à quoi m'attendre, Haddie a toujours été la copine un peu décalée, drôle, Becks, lui était discret, un charisme présent, mais qui était "étouffé" par la prestance de Colton.

Deux personnages, avec des personnalités fortes, qui prennent enfin le pouvoir de leur propre histoire.
Pourtant, dès le début, K.Bromberg, nous prends à revers, un fond dramatique, les sentiments qu'ils nous procurent son entier, combatif et surtout un sujet d'actualité qui peut toucher n'importe qu'elle femme.

Becks, montre une facette, de lui que l'on ne connaissait pas. Un homme prêt à se battre pour ses convictions, respectueux en amour et amitié, il ne baisse jamais les bras. Son pilier, c'est Colton, et inversement, ses deux hommes, se remettent toujours sur le droit chemin, soit par leur humour, soit par des phrases innocentes, qui pourraient faire fondre toutes les femmes du monde.

Haddie, à perdu, cette particularité, qu'elle avait dans les précédents tomes : sa fraîcheur. En avançant dans la romance, nous n'avons qu'une envie, c'est de la bousculer, lui dire : bouge toi ma fille, elle se renferme telle une huître dans sa coquille. Un pas en avant 10 en arrière, puis a force de combat et de pugnacité, de la part des personnages principaux et secondaires, nous cernons sa tristesse et comprenons, enfin, son comportement.

Slow, c' est tout d'abord, des personnages forts avec une histoire pas si anodine que ça. Une jeune femme, qui perdu son pilier. Elle, préfère se cacher derrière les apparences, plutôt que de faire souffrir son entourage. Un Homme, qui a veut bousculer un monde qui s'est enfermé dans une bulle avec aucune porte d'entrée. Puis autour, des personnages secondaires un Colton, puissant comme toujours, amenant humour légèreté. Rylee, la soeur de coeur, qui ne tente pas de remplacer, mais d'être l'amie présente. Une petite fille qui est adorable, gentille, émouvante, forte, tous les mots que je pourrais dire, ne pourront jamais être assez forts, pour décrire, qui elle est. Enfin, un mari, un père, qui est exceptionnel.

L'histoire, comme je vous le disais plus haut, est un thème d'actualité, auquel beaucoup de femmes sont confrontées, même si la médecine avance, la maladie, ne tue pas seulement, elle attaque la part de féminité, en chacune d'entre nous. le thème est intense, amenant immédiatement la gravité, dans cette romance. Au début, nous pouvons nous braquer, sur certaines actions, mais il faut patienter et apprendre à connaitre les raisons, pour devenir, un acteur du livre. En effet, K.Bromberg, à réussi, à me donner cette impression, que j'étais dans cette histoire, tellement je me suis impliquée émotionnellement.

Je pense que vous l'aurez compris, Slow, est coup de coeur, émotionnel, même si j'avais envie de bousculer Haddie, la force de la romance, c'est vraiment les personnages secondaires, qui doivent apporter la réponse, et la profondeur à l'ensemble. Attention, je ne dis pas qu 'Haddie, est en retrait, juste quand vous découvrirez cette histoire dans son ensemble, repensez à ceux que j'ai dit. Ne pas juger cette jeune femme trop vite, apprenez à la comprendre.

Une histoire avec un fond très érotique, un échappatoire, une sorte de placebo. Des moments délicieux,

Slow, est une romance sensuelle, sur fond dramatique. K. Bromberg, délivre un sublime message à toutes les femmes. Derrière chaque femme, se cache un homme ou une famille qui peut vous soutenir.
Ne jamais oublié, que le meilleur médicament au monde, c'est la présence des gens qui nous aiment, cette force qui nous pousse à nous battre, à ne jamais baisser les bras.

Un message fort, un combat de toujours, la lutte passe par le dépistage.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..

Beckett me dévisage un instant – les dents serrées, le regard braqué sur moi, le corps rigide – juste avant de céder. Aussi éméchée que je sois encore, je remarque que lorsqu’il s’avance vers moi, son regard ne quitte pas un seul instant mon visage. Il ne dévie pas vers ce que je lui propose, mon corps, la dentelle qui souligne mes courbes et toutes les tentations qui vont avec. Ses yeux restent plongés dans les miens, en proie à un véritable conflit regorgeant de désir et d’incrédulité. Lorsqu’il arrive à ma hauteur, quand ses mains se posent précipitamment sur mon corps pour l’approcher du sien, une main sur ma nuque et l’autre dans mon dos, mes pensées s’envolent et ce besoin physique prend le dessus. Sa bouche trouve la mienne dans une frénésie charnelle. Les lèvres s’entremêlent, les langues goûtent, les dents mordillent. Une vague de désir se déploie et se fraye un chemin dans les vapeurs de l’alcool. Ses mains dessinent la carte de ma silhouette, ses doigts s’insinuent sous la dentelle de mon soutien-gorge pour séduire et toucher, mais pas pour s’en emparer, pas encore. Les petits gémissements se transforment en murmures exprimant notre urgence : vite, dépêche-toi, j’ai envie et je te veux .
- Va te faire foutre, toi et tes attaches à la con. Je suis peut-être trop cynique pour croire au coup de foudre, Montgomery, mais je crois au clic entre deux personnes. Et toi, tu peux rester plantée là autant que tu veux à me mentir avec tes lèvres pulpeuses tellement sexy et me dire qu'il n'y a rien entre nous... mais il y a bel et bien eu un clic.
Il me crie dessus en me mettant des petits coups secs de son index sur le torse, et il achève :
- Et je crois en ce clic.
- Le temps, c’est précieux, Haddie, ajoute Danny solennellement en arrivant sur ma droite, alors que je continue à observer les aigrettes voler.
- Perds-le intelligemment, dis-je en finissant la devise de ma sœur à sa place ;
Et j’en ai déjà bien trop perdu.
Le temps, c'est précieux. Perds-le intelligemment.
- Je vais partir, maintenant. Je vais franchir le seuil de cette porte et te donner un peu de temps pour faire le point dans les merdes qui t'encombrent la tête, mais ne crois pas un instant que je te quitte.
Il ferme ses yeux de toutes ses forces avant de les rouvrir brusquement, et son regard si franc me donne l'impression qu'il voit directement le fond de mon âme.
- Je ne quitte pas les personnes que j'aime sans me battre et j'irai jusqu'au bout de l'enfer, putain, Haddie Montgomery. Mieux vaut te préparer pour la bataille car, oui, je suis tombé amoureux chez toi.