EAN : 978B0BW9WW6GL
Éditions Alter Real (19/05/2023)
4.54/5   13 notes
Elle : Casey. Pas le genre à attirer l’attention.
Lui : Dwayne. Le genre à faire tourner toutes les têtes.
Points communs : aucun.
Sauf un restaurant. Et un chat.

Casey aime bien travailler au Red Cook, du moins, aimait bien. Car depuis quelque temps, elle est harcelée par ses collègues qui se moquent de son physique tout en rondeurs. Sa vie est devenue un enfer. Que Dwayne, son patron, la remarque ? Même pas en rêves ! Enfin si, ... >Voir plus
Que lire après Red cook's bossVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Dwayne est grand, beau, bronzé, des cheveux bruns et longs souvent coiffés en bun's, des beaux yeux bleu où on aime se perdre dedans, il est le patron du Red Cook qu'il a ouvert pour sa mère, alors quand son meilleur ami qui est aussi son comptable lui signale le vol d'argent ni une ni deux il rentre pour découvrir ce qu'il se trame.
Casey est une hôtesse d'accueil au red Cook, elle est un peu le souffre douleur de certains, sa petite taille et son corps enrobé n'aident pas, elle se laisse marcher sur les pieds car elle ne peut pas se permettre de perdre son travail.
Quand elle voit cet avion de chasse elle se doute bien qu'il n'est pas pour elle, mais quand il revient et se présente tout change pour elle, Dwayne ne comprend pas ce qu'il ressent surtout que depuis son ex il est vacciné contre l'amour.

Dwayne va t'il découvrir qui lui vole de l'argent?
Casey va t'elle résister à cet homme beau, charismatique ?

Un livre où l'amour est beau et fort mais où le passé est prenant et sombre.
Une plume très forte, qui nous met pleins de papillons dans le ventre mais pleins de doutes aussi, surtout avec ses chapitres d'inconnu qui font froid dans le dos par sa noirceur sa haine, on se pose des millions de questions de qui c'est pourquoi, on va découvrir pleins de personnes au caractères différents, une histoire passée sordide où la confiance a été bafouée, une amitié et un amour détruit et où la rancune est tenace.
Dwayne on va voir que son passé le ronge et l'a fait changer surtout vis à vis des femmes, et qu'il ne va pas comprendre pourquoi il réagit comme ça vis à vis de Casey, on va le voir essayer de mettre sa rancune de côté mais pas sûre que ce soit possible moi je me méfierais, on va directement l'aimer pour sa façon de prendre la défense de Casey face aux attaques mais aussi par sa réaction vis à vis de ce qui arrive à son ami et comment il en est dévoué, on va voir un homme avec un grand coeur qui nous touche on tombe amoureuse de lui très vite nous aussi.
Casey cette nana essaie de s'en sortir mais elle va être malmenée par ses supérieurs, ses formes n'aidant pas, elle est vraie c'est un amour, elle est passionnée par son métier et quand elle donne son coeur c'est en entier, elle est patiente mais son manque de confiance en elle l'empêche d'avancer dans la vie.
Une belle histoire qui nous met du baume au coeur d'un côté mais des frissons d'un autre et une peur au ventre avec ses chapitres de l'inconnu, on va se rendre compte que nos actes passés peuvent avoir des conséquences graves, et que parfois une personne dans l'ombre peut faire beaucoup de dégâts.
Allez lire cette merveille qui va vous tenir en haleine du début à la fin qui va vous faire vivre des millions d'émotions des vrais montagnes russes.
Juste sublime passionnant à découvrir de toute urgence !
Complexée par son corps, Casey se pense insignifiante aux yeux des hommes et ce n'est pas les remarques blessantes sur son physique de certains de ses collègues qui vont la contredire. Timide, elle manque de confiance en elle. Lors d'un service au Red Cook, le restaurant huppé de New-York où elle est hôtesse d'accueil, Casey flashe sur un homme qui ne cesse de la regarder…

Cet homme, c'est Dwayne, le propriétaire du Red Cook. Beau et sexy, il a tout pour lui. Ayant peur de s'attacher, il enchaîne les coups d'un soir. Il est rentré à New-York pour reprendre les rênes de son restaurant car la comptabilité présente des irrégularités inexpliquées. Casey l'attire et il ne se l'explique pas.

Entre Dwayne et Casey, c'est une évidence, un véritable coup de foudre. Entre eux, cela va très vite, c'est fort et ça leur fait peur… Dwayne est protecteur et prévenant avec la jeune femme. Il va lui redonner confiance et, à son contact, Casey va gagner en assurance.

En parallèle de cette romance « fast burn », un mystérieux inconnu ourdit sa vengeance. Il y a du suspense, des mystères, des menaces, des rebondissements...

C'est à la fois doux et rythmé. J'ai adoré les personnages (même si 2 ou 3 sont à baffer !). Dwayne est franc et dit ce qu'il pense, parfois même avec ses poings. Casey fait preuve de courage face au harcèlement incessant de ses collègues.

La plume ✒ de l'auteure que j'adore est fluide et très addictive.

UNE MAGNIFIQUE HISTOIRE !

Je vous recommande ce roman qui est une PÉPITE.
Il s'agit d'un SP avec les Romance Sisters. Je remercie vivement la maison d'édition pour leur confiance et ce SP. J'ai bien aimé, j'ai passé un bon moment. Je n'ai pas réussi à le lâcher avant de l'avoir fini. C'était la première fois que je découvrais la plume de l'auteure. Concernant l'histoire, il y a du positif et des choses que j'ai un peu moins aimé. L'idée de l'histoire en elle même est top. Je l'ai lu d'une traite. Même si la romance est rapide car il s'agit d'un coup de foudre. Cette histoire est bien faite avec des sentiments immédiats mais c'est bien rythmée pour paraître réaliste. Au niveau des personnages, autant j'ai directement accroché avec Casey autant Dwayne m'a énervé au début. Il est vraiment insupportable. Certaines de ces remarques m'ont fait lever les yeux au ciel. Après il a une évolution positive dans l'histoire, il devient plus agréable et on finit par l'apprécier. L'intrigue principale de l'histoire est intéressante. J'ai trouvé que c'était bien mené. On obtient les éléments au fur et à mesure. La fin, on ne s'y attend pas vraiment ou pas comme ça en tout cas. Attention, l'élément d'après peut être considéré comme du spoil. Il concerne plus un problème pour moi de mise en forme. Il y a des chapitres d'un point de vue inconnu. Sauf qu'il n'y a pas d'indications. Sur le 1er chapitre, j'ai cru qu'il y avait eu un bug dans le fichier et que c'était pour ça qu'il n'y avait pas de nom en haut du chapitre. J'étais perdue, je ne voyais pas comme il s'intercalait avec les autres chapitres. J'ai du relire 2/3 fois le début du chapitre pour comprendre. C'est vraiment du détail technique là. Pour conclure, une histoire sympa pour passer un bon moment.
Tout d'abord, je voulais remercier Alter Real et Arizona Brooks pour ce service presse.

Je viens de terminer Red cook's boss, je connais la plume d'Arizona, je suis toujours conquise, et c'est également le cas suite à ma lecture de Red cook's boss.
L'auteur a une très belle plume. J'ai passé un très bon moment avec Casey et Dwayne, une petite romance, j'avoue, c'était trop court.
Suite à cette réédition, nous pouvons voir qu'un travail éditorial à été réalisé, ce qui donne un coup de frais au livre, un bon point.
La couverture est sympa, même si je ne m'imaginais pas Dwayne comme ça lol.

Casey travaille dans un restaurant en tant qu'hôtesse d'accueil, sa rondeur ne passe pas inaperçue certains de ses collègues aiment se moquer d'elle et l'insulter, elle essaie de rester forte et passer outre.
Dwayne est le directeur de ce restaurant, en apprenant par son meilleur ami et aussi son comptable, des problèmes d'argent dans son restaurant, il décide de reprendre le restaurant en mains.
Lorsqu'il croise le regarde de Casey il sait qu'il ne pourra pas rester loin d'elle, il la veut. Mais attention les histoires du passé peuvent vite refaire surface et tout faire chambouler.

J'ai beaucoup aimé cette lecture, je me suis beaucoup attachée à Casey cette jeune femme fragile.
J'ai passé un très bon moment, une romance fraîche sans prise de tête et qui se lit facilement. Dans ce roman Arizona nous confirme qu'il faut toujours se méfier de nos amis les plus proches !! Vous passerez à coup sûr un très bon moment avec Casey et Dwayne. Bonne lecture !!
C'est la première fois que je lis un roman de Arizona, eh bien je n'ai pas été déçu. Casey m'a tout de suite plu, je me suis beaucoup retrouvée en elle, le harcèlement au travail je connais ! Bref, une jolie histoire d'amour patron / employée sous fond de suspens, ah mais je ne vais pas tout vous raconter quand même !

📍L'histoire est facile à lire, la plume est jolie. J'ai aimé ce petit côté suspens parce qu'on ne s'y attend pas. Mon seul petit bémol, c'est que tout va très vite, mais c'est bien là mon seul petit hic. Et puis parlons de cette couv, je ne suis pas fan en général quand les mecs sont torses nus, mais lui avec sa barbe et ses cheveux en bataille, il m'a bien plu !

📍Bref, je ne peux que vous le conseiller, un petit vent de fraîcheur et un bon moment de lecture.