Rick Holman tome 30 sur 37
EAN : 9782070432653
Gallimard (04/10/1977)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Cette chère Amanda n'avait pas de veine.
Grande star tombée dans la débine, la drogue et la dinguerie, elle cherchait en vain à ressusciter, à guérir et à tourner. Des voix anonymes la menaçaient au bout du fil, et elle m'a chargé, moi, Rick Holman, dépanneur de choc à Hollywood, d'identifier ces salopards. Ça m'a pris tant de peine, de sueur et de sang que c'est à peine si j'ai eu le temps de m'envoyer en l'air avec deux ou trois douzaines de ses copines !<... >Voir plus
Que lire après Hollywood BazarVoir plus
J’étais mariée avec Dale Forest. A l’époque de notre mariage, il était plus célèbre que moi. Puis la situation s’est inversée et Dale l’a mal accepté. Il a tout fait pour m’écraser. Au studio, j’étais une grande vedette, mais à la maison les rôles changeaient. Il s’acharnait à m’humilier constamment, et il y parvenait. Il m’insultait devant des amis. Ou bien il me plaçait dans une situation impossible en disant à des gens que j’avais raconté des horreurs à leur sujet quand ce n’était pas vrai.
Forest est indubitablement un égocentrique. Peut-être souffre-t-il même d’une légère paranoïa. Et il a démoli Amanda parce qu’elle a toujours été plus célèbre que lui. Il cherche peut-être à l’empêcher définitivement de refaire surface. Je l’ignore et ce n’est pas mon rayon.
Personne ne peut garantir qu’un malade est totalement guéri.
Pendant un certain temps, j’ai pensé que faire l’amour arrangerait peut-être tout, et j’ai couché avec tous les hommes que j’ai rencontrés. Je ne me rappelle même plus leurs noms.