Frédéric Brun (Autre)
EAN : 9782955211960
Poesis Editions (15/03/2019)
3.83/5   3 notes
Comment peut-on aborder la notion de beauté aujourd'hui ? Après plus de vingt siècles de réflexions sur un plan esthétique, philosophique ou poétique, elle apparaît toujours aussi mystérieuse et difficile à définir.Sur la terre ou dans l'univers, partout nous contemplons de belles choses : un paysage, un ciel étoilé, des reflets colorés sur l'eau, de la neige qui tombe, un animal, le visage d'un homme, d'une femme, un regard... Mais derrière ces apparences, nous som... >Voir plus
Que lire après La beautéVoir plus
La plus belle harmonie naît des différences et toutes choses naissent de la discorde.