Dunod (08/11/2017)
Des abysses aux sommets, embarquez pour un voyage extraordinaire à la rencontre des merveilles de la Nature!
Que lire après 101 merveilles de l'évolution...qu'il faut avoir vues dans sa vieVoir plus
Cet ouvrage nous plonge à travers le temps et l'espace (en restant sur Terre tout de même) dans la fascinante aventure de l'évolution nous sommes un des fruits. Ce livre, au travers de ces 101 portraits d'espèces, nous invite à apprécier la biodiversité et l'ingéniosité avec laquelle la nature l'a produite.

Chaque espèce est présentée par un texte clair accompagné d'une photo et d'un encadré mettant en relief un aspect précis de l'évolution lié à cette espèce.

L'ensemble forme un "beau livre" instructif qu'on ne peut que conseiller à toutes personnes qui s'intéresse à ce sujet.
Seul bémol, on peut regretter sur quelques espèces de n'avoir qu'une seule photo et aucun schéma pour illustrer certains propos du texte.

Video de Jean-François Buoncristiani (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-François Buoncristiani
Jean-François Buoncristiani, Pascal Neige Des abysses aux sommets, embarquez pour un voyage extraordinaire à la rencontre des merveilles de la Nature !
Depuis 4 milliards d'années, l'évolution ne cesse d'inventer des formes et des modes de vie qui surprennent et qui font la biodiversité actuelle. Ce livre vous fait découvrir 101 espèces animales et végétales, parfois disparues, parmi les plus insolites que la Nature ait conçues. Chaque espèce est présentée en double page, associant une spectaculaire image et un texte explicatif. Plongez dans ce livre et laissez-vous guider à la rencontre de ces 101 merveilles de l'évolution qu'il faut avoir vues dans sa vie !
--- Fiche du livre : https://www.dunod.com/sciences-techniques/101-merveilles-evolution-qu-il-faut-avoir-vues-dans-sa-vie
****************************************** Retrouvez-nous sur :
--- www.dunod.com --- Facebook : https://www.facebook.com/editionsdunod/ --- Twitter : https://twitter.com/DUNOD