EAN : 9782021005257
Seuil (27/10/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Prenez, ceci est mon corps », « Pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu’ils font » : ces expressions rappellent encore quelques souvenirs, mais sont trop souvent schématisées par des préjugés, simplifiées par une lecture littérale ou affadies par un catéchisme qui ne s’est pas renouvelé. Alors que le christianisme fait partie intégrante de nos valeurs, de nos références, de notre histoire, la Bible est devenue un texte lointain. Ce livre fait parler la Bible pour e... >Voir plus
Que lire après Paroles de la BibleVoir plus

Videos de Régis Burnet (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Régis Burnet
"Avec Bourdieu. Un parcours sociologique" de Gérard Mauger https://www.puf.com/avec-bourdieu-un-parcours-sociologique
"Histoire philosophique des arts" de Carole Talon-Hugon https://www.puf.com/histoire-philosophique-des-arts
"Le Jésus des historiens" de Pierluigi Piovanelli https://www.puf.com/le-jesus-des-historiens
"24 heures de la vie de Jésus" de Régis Burnet https://www.puf.com/24-heures-de-la-vie-de-jesus
"La poétique de l'espace" de Gaston Bachelard https://www.puf.com/la-poetique-de-lespace
"Traité théologico-politique" de Spinoza https://www.puf.com/traite-theologico-politique-oeuvres-iii
" À poings fermés" de Jean-Manuel Roubineau https://www.puf.com/poings-fermes
"Le droit au sexe" d'Amia Srinivasan https://www.puf.com/amia-srinivasan