Éditeur : Graph Zeppelin (13/11/2018)
En 1967, Russ Manning fut choisi par la société Edgar Rice Burroughs, Inc. (héritier des droits du célèbre auteur) pour adapter en bandes dessinées les romans de la série Tarzan en respectant le climat d'intrigues et le style de l'auteur afin de mieux appréhender la vision qu'avait Edgar Rice Burroughs de son « l'Homme- Singe ». Avec l'aide de Bill Stout, Mike Royer et Dave Stevens, Manning créa 22 histoires en couleurs destinées aux éditions dominicales et 9 aventu... >Voir plus

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
Videos de Edgar Rice Burroughs (23) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Edgar Rice Burroughs
Le 1er septembre 1875 naissait Edgar Rice Burroughs, le père de Tarzan. (Re)découvrez son oeuvre