Tsuvadra (03/12/2019)
Retiens cela ma bien-aimée : Ne complète jamais, ne conseille jamais Ne mâche pas à l'avance la nourriture ! Toi, donne autrement Et tout se renouvèlera entre tes mains. Autour de celui qui sait s’émerveiller, éclosent les merveilles. Je, Recommençant Une progression de compagnons Apprendre, Donner, Demander, Apprendre Et recommencer chaque cycle comme une spirale !
Que lire après RecommençantVoir plus
Pourquoi écrire ?

Parce que c'est ce qu'il me reste quand les mots ne suffisent plus. Comment dire l'indicible ? Comment écrire le retour à la foi comme une expérience de vie ? Comment parler de la jouissance, du bonheur et de la joie comme d'une progression, d'un chemin de vie ? Seul la forme poétique ou devrais-je dire « poésique » le peut !
Comment dire « Je t'aime » à une personne humaine inconnue, tout en se disant que l'univers, le cosmos nous dépasse et que je reste éblouie, mais pas ébahi par ce mystère qui m'émerveille ?
Comment échapper a tout ceux qui voudraient faire de nos vies une pauvre jouissance consommable, ou une frustration malsaine de n'avoir pas jouis comme il le fallait, par acte de consommation ?
Reste-t-il juste à écrire des sensations des impressions, des rencontre merveilleuses ?
Lien : https://tsuvadra.blog/2019/1..

Hiver d’Auvergne 2018
---------------------------------
Arbres effeuillés
Branches de mousse
Eau froide et courante fumant sa brume
Hiver d'Auvergne