Guy Trédaniel éditeur (16/01/2003)
Anxiété, dépendances, peurs, obsessions, culpabilité, dépression, épuisement ou débordement émotionnel, affectent profondément notre vie et nos relations. Est-il possible de nous en débarrasser rapidement ? Oui, nous assure le Dr Callahan, par la Thérapie du Champ Mental, une technique totalement novatrice qu'il a mise au point après plus de vingt années de recherche.
Comment ? En stimulant les capacités d'autoguérison de notre corps grâce à des points spécif... >Voir plus
Que lire après Stimulez votre guérisseur intérieur. La thérapie du champ mental, Comment surmonter peurs, dépendances et perturbations émotionnellesVoir plus
Le titre m'avait fait penser qu'il y aurait plusieurs pistes, techniques etc. En fait ce qui est appelé TCM Thérapie du Champ Mental est une seule technique et c'est de l'EFT mais sans jamais utiliser cette appellation. Pas très intéressant, on peut trouver gratuitement et plus simple en cherchant EFT sur le Net. Très orienté acuponcture, énergétique, donc si ce n'est pas vos croyances, passez.

Le traitement influence le champ bioénergétique en traitant avec les doigts des points précis situés le long des méridiens énergétiques.