Trinity tome 3 sur 6
City Editions (16/10/2019)
4.17/5   15 notes
Gillian avaient tout pour être heureuse : avec Chase, le séduisant milliardaire, ils formaient le couple le plus envié de toute la ville et s’apprêtaient à se marier. Mais tout vole en éclats lorsqu’un harceleur enlève Gillian.

Enfermée et attachée dans une cave, la jeune femme craint de ne jamais revoir son grand amour, car son ravisseur souhaite la posséder et la garder pour lui seul. Il ne recule devant rien pour la dominer en tentant de la manipu... >Voir plus
Que lire après Trinity, tome 3 : SoulVoir plus
Si vous n'avez pas lu les précédents romans, vous abstenir car spoilers à venir...

Que dire ? le temps est passé et j'ai malheureusement décroché. le début de cette saga m'a diverti et je m'étais bien amusée de toutes les failles de cette histoire. Cependant, j'ai attendu trop longtemps pour la finir. Si j'avais envie de connaître la fin, je n'étais plus d'humeur pour suivre ces fameux clichés et autres folies de cette trilogie. C'est dommage d'être passée à côté même si je connais tout de même la fin à présent.

En ce qui concerne le déroulement, le récit se poursuit là où il s'était arrêté, c'est à dire après le mariage avorté et l'enlèvement de l'héroïne. Elle va vivre un calvaire à cause de Daniel et le retour à la réalité va être brutal à tous les niveaux. Une choses qui va résister à tout, c'est l'amour que se porte Gillian et Chase.

C'est d'ailleurs ce qui motive notre cher milliardaire à sauver sa belle. Non seulement il va devoir se battre contre les anciens démons de la jeune femme mais aussi les nouveaux. Ce n'est pas non plus un mal pour lui qui aime tout contrôler de voir à quel point elle est dépendante de lui après cette épreuve mais ce n'est pas vivable.
D'autant que le couple va devoir appréhender une autre attaque et une petite surprise. de quoi relancer un peu l'intrigue même si ça commence à faire beaucoup niveau drama.

Audrey Carlan reste constante dans son récit. C'est assez prenant quand on est lancé parce qu'on s'attache à ce petit groupe, ces femmes soudées, ces hommes charismatiques. Mais, je me suis lassée avec le temps.
Et puis, le point de vue de Daniel m'a agacé plus d'une fois parce que je n'ai pas compris sa véracité encore moins sa crédibilité.

Pour autant, je fais partie de ces lectrices qui ne savent pas s'arrêter et je pense que je lirai les histoires de Kat et Maria (non je ne suis pas maso je vous le jure, je suis juste curieuse de voir comment elles vont gérer les changements qui surviennent dans ce final). Pour résumer, c'était sympa mais ça s'arrête là.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Après avoir terminé le tome 2, je me suis empressée de découvrir le tome 3 et la suite de l'intrigue autour de Gillian. Nous reprenons donc l'histoire où elle était, nous savons en effet enfin qui est le harceleur et ce qu'il veut mais surtout : il a enfin Gillian. Notre héroïne va alors vivre de longues heures d'attentes, de doutes, de peur et d'hésitation dans ce tome. Et les personnages secondaires vont tous avoir leur importance dans ce dernier tome et même vivre de grandes aventures… Chase va quant à lui, devoir garder un certain contrôle de lui même malgré des situations tendus et difficiles… et autant dire que ces situations inédites vont faire évoluer sa manière de penser et d'agir.

Le style de l'autrice est donc égale à elle même dans ce troisième tome : un vocabulaire assez familier, beaucoup de sexe et de l'intrigue. Cependant, comme pour les tomes précédents, ce livre est hyper addictif et captivant. Je dirai que ce dernier tome est peut-être mon favoris de cette saga car il y a pas mal d'intrigue et surtout le personnage de Chase montre enfin d'avantage d'émotions et de sentiments. Il manque certaines petites choses par moment et la conclusion de l'intrigue avec le harceleur est un peu trop rapide à mon goût, cela dit j'ai tout de même bien aimé ma lecture. Je pense que ça dépend donc ce que vous cherchez comme lecture mais ici c'est vraiment une ROMANCE ÉROTIQUE avec de l'intrigue donc à vous de voir…
Lien : https://ladiescolocblog.com/..
Voici le dernier tome d'une trilogie assez intense, que cela soit en personnage, en intrigue, ou en scènes croustillantes ! Attention, je vais être obligée de faire quelques spoilers, étant donné que c'est le dernier livre d'une saga !

Si Audrey Carlan est bien connue, c'est pour ses multiples scènes dans lesquelles les héroïnes prennent leur pied ! Si dans Calendar Girl, Mia tombait dans les pommes, ici, Gillian, s'endort comme une masse… Mais… Pourquoi pas 😉 La romance est passionnelle, intense, mais correspond à ces deux têtes brûlées !
Lien : https://songedunenuitdete.co..