EAN : 978B089M8M5L4
Éditeur : Auto édition (02/06/2020)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 7 notes)
Dhal s’éveille avec une étrange sensation au creux du ventre. Un parfum musqué, envoûtant – et qui ne devrait pas être là – embaume l’air de sa chambre et aiguise ses sens.

La jeune sorcière ouvre les yeux et découvre juste à côté d’elle – vautré à plat ventre sur son lit – un homme inconscient à la carrure impressionnante, aux vêtements déchirés, et visiblement gravement blessé.

Comment est-il arrivé jusqu’ici ?
Et, bon sang ! p... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Siene
  04 juillet 2020
Carl est une novella de romance paranormale mais pas que. L'autrice pointe quelques travers de notre nature humaine. Les monstres ne sont pas ceux que l'on croit. Contrairement à beaucoup de romances actuelles, celle-ci ne comporte pas de scènes à caractère pornographique foisonnant de moult détails d'ordre pratique, technique. Si, dans un premier temps, l'attirance physique prédomine, ils apprennent peu à peu à se connaitre. Ils balayent leurs différences, les acceptent et se respectent. Des aspects qui semblent importants et qui reviennent régulièrement dans les autres écrits de Claytone Carpe. Seul bémol, la nature de Carl n'est pas assez exploité, j'aurais aimé en savoir plus sur son univers, ses origines.
Tyler7
  23 juin 2020
Une ambiance intimiste dans laquelle deux êtres bien différents se découvrent, s'étudient, s'apprivoisent...
J'ai été sensible à la description des sentiments, comportements des personnages, n'étant pas à ma première lecture de romans de Claytone Carpe, je suis toujours aussi impressionné par ce don qu'a l'auteure de décrire l'alchimie entre des êtres que ces derniers soient des humains, animaux ou des êtres fantastiques !
N'hésitez pas à vous lancer dans la lecture de Carl, c'est une valeur sur !
LCedric
  23 juin 2020
Une nouvelle très bien écrite et, il faut le reconnaître, très excitante. Les protagonistes ont tous les deux un caractère fort, ce qui engendre des dialogues extra. Les situations sont drôles, douces et voluptueuses. Et le petit côté mystérieux, obscur, qui entoure Carl ne fait que rendre cette histoire encore plus attirante. ♥
Je recommande chaudement !
Jones_Crystal
  23 juin 2020
Une novella extrêmement addictive où humour et sensualité se disputent le premier rôle. Les personnages sont intrigants et super attachants. L'aspect fantastique est original et dosé avec légèreté.
Sourire garanti. ^^
À ne pas manquer !
Orha08
  18 juillet 2020
Une nouvelle bien écrite. Un style simple et fluide avec une jolie romance paranormale. Beaucoup de descriptions intimes, sentimentales j'entends et c'est appréciable. Beaucoup de tendresse et de sensibilité ici. Je trouve dommage que ça soit si court mais j'ai été prévenu. Deuxième roman que je lis de cette autrice et deuxième réussite pour moi. J'ai hâte d'en découvrir plus

Jones_CrystalJones_Crystal   23 juin 2020
Le temps que j’installe le tout sur ma grande table rustique, en bois, Carl quittait de la salle de bain… complètement nu et… mouillé.
Je sentis ma mâchoire se décrocher devant le spectacle de ce superbe spécimen qui, sans gêne, se baladait en costume d’Adam dans ma petite cabane. Mes yeux, gros comme des soucoupes, faillirent laisser leurs globes oculaires se faire la belle. Je déglutis, incapable de détourner le regard, qui se porta sur une goutte d’eau qui s’échappa de ses cheveux trempés et glissa langoureusement le long de l’un de ses pectoraux, avant de poursuivre sa course vers ses abdominaux et de se perdre dans la toison de son… Merde ! Je relevai brusquement la tête en laissant échapper un faible gémissement et croisai le regard malicieux de mon invité surprise. Il était ravi du petit effet qu’il avait sur moi.
Jones_CrystalJones_Crystal   03 juin 2020
Je me précipitai dans la chambre pour voir Carl sortir de dessous le sommier. Il se releva et secoua la tête pour débarrasser ses cheveux de la poussière tout en passant sa main sur son torse et ses épaules. J’avais une jolie collection de moutons sous mon lit, n’étant pas une férue du ménage. Je pouffai en l’observant se débattre avec des brins cotonneux et le rejoignis pour l’aider à s’en dépêtrer. Alors que mes doigts commencèrent à s’attarder avec un peu trop de langueur sur ses muscles, je me figeai et levai la tête pour vérifier s’il avait décelé mes caresses involontaires.
Évidemment qu’il l’avait remarqué !
LCedricLCedric   23 juin 2020
Même si je n’avais pas crié sous les douloureux soins, mes larmes avaient inondé mes joues. Carl me surprit en se penchant vers moi pour embrasser mes pommettes humides, puis mes yeux aux cils brillants de perles salées. Sous ce geste, si affectueux, ma respiration se coupa. Lorsqu’il recula, suffisamment pour croiser mon regard, je levai le nez pour mettre ma bouche à hauteur de la sienne, mais ne terminai pas le chemin emprunté, prise d’une soudaine timidité. Il sourit et fit le reste du trajet, posant délicatement ses lèvres humides de mes propres larmes sur les miennes, impatientes d’être cajolées.
LCedricLCedric   23 juin 2020
Son regard brillait d’une lueur sauvage qui me fit reculer d’un pas. Pas qu’il combla en un instant avant de s’emparer de mes lèvres avec intransigeance. Je gémis sous cet assaut impérieux. Je voulus m’éloigner, mais un bras puissant entoura ma taille avec fermeté avant que je n’aie pu bouger. Je posai mes deux mains sur son torse dans l’intention de le repousser, mais en cours de route mon esprit perdit le fil de mes résolutions et ma raison fondit pour laisser la place à une passion incontrôlable.
Cet homme me rendait folle.
LCedricLCedric   23 juin 2020
Il s’allongea sans rien dire et me lança un regard étrange, triste. Il attrapa ma main valide et déposa un baiser au creux de ma paume. Mon cœur se comprima sous ce geste affectueux et je battis des paupières pour endiguer mes larmes.
— Dhal, tu es une femme exceptionnelle, ne laisse jamais personne te dire le contraire.
La gorge serrée, je ne dis mot et laissai ma main glisser lentement et m’extraire de la sienne. Il y consentit à regret, retenant quelques instants de plus le bout de mes doigts entre les siens.