Sammy tome 22 sur 40
Dupuis (01/05/1987)
3.7/5   5 notes
Samuel Ranson, est un homme mort. Elle remonte à plus d'une centaine d'année. En ayant assez d'étre en permanence au fond de sa tombe, il décide de sortir. Mais pas pour rien. Il se rend chez nos deux compéres, Sammy et Jack.

Ces derniers n'ont pas vu de client depuis bien longtemps. C'est donc l'effervecence quand on frappe à la porte. Samuel raconte qu'il avait de son vivant amassé une petite fortune qui s'est léguée de génération en génération, mai... >Voir plus
Que lire après Sammy, tome 22 : L'homme qui venait de l'au-delàVoir plus

Noir burlesque

Enrico Marini

3.74★ (567)

2 tomes

Un mort vivant, un squelette venu du monde des morts sort de sa tombe pour venir demander à Sammy et Jack de régler une affaire de famille. L'action s'enchaîne à un rythme effréné, parsemée de quiproquos, avec quelques bons mots sur le sujet de la mort, l'aventure est rocambolesque, mais franchement incohérente et sans profondeur, l'intrigue n'a pas grand intérêt, elle est juste là pour distraire, elle y parvient presque. Les deux auteurs de cette série ont disparu cette année, c'est ce qui m'a poussé à redécouvrir ces aventures dont, enfant, je n'avais pas retenu grand chose, ça n'a rien d'inoubliable, il faut le reconnaître.