Monster Allergy tome 9 sur 20

Axelle Klein (Traducteur)
Soleil (25/05/2005)
4.04/5   12 notes

Ouest-ce qui est le plus dangereux?. le monstre sauvage qui terrorise les habitants d'Oldmill Village ou une tante envahissante qui se mêle de tout ?. Suivez Zick et Elena dans une nouvelle aventure trépidante, où tes ennemis ne sont pas ce qu'ils semblent être et où de nouveaux alliés insoupçonnables se dévoilent. Retrouveront-ils Puffy ?Découvriront-ils qui est le mystérieux occupant de la serre de la mais... >Voir plus
Que lire après Monster Allergy, tome 9 : Le retour de ZackVoir plus

Kid Paddle

Midam

4.02★ (5735)

19 tomes

Quel plaisir de retrouver Zick et Elena dans une nouvelle aventure !
J'adore cette série pour ses dessins (grande fan des illustrateurs), les couleurs pétillantes, le ton et l'humour, tout !
Le fil conducteur avance doucement, mais sûrement, une belle surprise à la fin de cet opus.
C'est frais et léger, un bon moment de lecture détente !
Encore un tome assez bien construit avec trois histoires en parallèle qui s'assemblent avec logique. On en apprend un peu plus sur la vie de Zick tome après tome. Cet adolescent n'est pas très ordinaire et on s'en rend compte au fur et à mesure. Quelle est la vraie étendue de ces pouvoirs? Et surtout que cache la tante Ermelia ou qui se cache derrière son apparence humaine? En tout cas les questions ne manquent pas pour écrire encore de nombreuses autres aventures. J'ai bien envie de poursuivre la découverte de la série pour en savoir plus. Quand les monstres viennent dans le monde des humains, c'est pour semer la zizanie. Mais que cherchent-ils? Affaire à suivre.
Lien : https://wp.me/p1F6Dp-6Dr