Good Mood Dealer by EXR (04/11/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Apprendre à méditer avec des puzzles 500 pièces ludiques, design et Good Mood !
Partez à la découverte de vous-même avec cette nouvelle collection de puzzles Good Mood imaginés par Sophie Trem et Isabelle Cerf.
Dans ce coffret, vous trouverez un puzzle de 500 pièces, au design élégant et tendance, qui vous proposera un mantra thématique empreint de positivité à reconstituer.
Avec ce dernier, vous serez invité·e à travailler votre ancrage, guidé·... >Voir plus
Que lire après Everyday is a new dayVoir plus

Videos de Isabelle Cerf (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Cerf
ÉPISODE 48 : Isabelle Cerf
Diplômée en psychologie, Isabelle Cerf est une médium qui met ses capacités spirituelles au service des autres. Connue sur les réseaux sociaux sous le nom de «Les Oracles D'Isa», elle aide à la reconnexion à soi. Une vraie mission de vie !
Découvrez son interview feel good, en vidéo !
Pour découvrir son ouvrage "Le Guide du lightworker" aux Éditions Trédaniel, c'est par ici : https://bit.ly/3OL5b3M
#ParolesdAuteurs #InterviewGibert #GibertMonLibraire #Gibert #Spiritualité #Oracles #Cartes #Ésotérisme
Retrouvez-nous sur YouTube : youtube.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Instagram : instagram.com/GibertOfficiel