Exergue (01/09/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le concept des " Lumières du jour " a été inventé par Isabelle Cerf en 2014. Il s'agit de guidances quotidiennes qui l'ont fait devenir très populaire auprès des internautes. Lumières du Jour propose une année de guidances hebdomadaires, présentées sous forme de 52 guidances sentimentales, 52 guidances professionnelles et 52 guidances déclinées sur des thèmes plus spirituels.

Que lire après Lumières du jour agenda 2021Voir plus

Videos de Isabelle Cerf (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Cerf
ÉPISODE 48 : Isabelle Cerf
Diplômée en psychologie, Isabelle Cerf est une médium qui met ses capacités spirituelles au service des autres. Connue sur les réseaux sociaux sous le nom de «Les Oracles D'Isa», elle aide à la reconnexion à soi. Une vraie mission de vie !
Découvrez son interview feel good, en vidéo !
Pour découvrir son ouvrage "Le Guide du lightworker" aux Éditions Trédaniel, c'est par ici : https://bit.ly/3OL5b3M
#ParolesdAuteurs #InterviewGibert #GibertMonLibraire #Gibert #Spiritualité #Oracles #Cartes #Ésotérisme
Retrouvez-nous sur YouTube : youtube.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Instagram : instagram.com/GibertOfficiel