Editions Plume de carotte (01/08/2022)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après L'école du dehors, l'éducation dans et par la natureVoir plus
Un petit livre très intéressant pour une première approche, pour se faire une idée du concept de l'école du dehors. On y retrouve une présentation succincte, les "risques" et entraves, les bénéfices, comment la mettre en place, quelques exemples d'enseignements pouvant se pratiquer à l'extérieur, et pas mal de retours d'expériences. J'ai refermé ce livre plutôt convaincue et avec l'envie de le faire lire aux enseignants de mes filles