Editions CLC (01/03/2006)

Des comateux qui communiquent par télépathie et qui ressentent l'amour de leur entourage, des opérés qui sortent de leur corps pour traverser les murs des blocs opératoires, des trépassés qui rentrent en contact avec le monde des vivants, des guérisons inexplicables induites par la prière, et bien d'autres phénomènes tout aussi surprenants, mais pourtant bien réels, sont relatés dans cet ouv... >Voir plus
Que lire après L'après-vie existeVoir plus
Des comateux qui communiquent par télépathie et qui ressentent l'amour de leur entourage, des opérés qui sortent de leur corps pour traverser les murs des blocs opératoires, des trépassés qui rentrent en contact avec le monde des vivants, des guérisons inexplicables induites par la prière, des messages envoyés de l'Au-delà pour soulager les épreuves du deuil, et bien d'autres phénomènes tout aussi surprenants, mais pourtant bien réels, sont relatés dans cet ouvrage.

Il y a encore quelques années, l'auteur de ces pages aurait été discrédité par ses pairs, voire même interdit d'exercer la médecine pour avoir osé parler de l'inconcevable. Heureusement, les mentalités ont évolué et les esprits se sont ouverts tant il est vrai que la faiblesse de nos connaissances sur "l'après-vie" force l'humilité...
Lien : http://leslecturesdeflorinet..
Des comateux qui communiquent par télépathie et qui ressentent l'amour de leur entourage, des opérés qui sortent de leur corps pour traverser les murs des blocs opératoires, des trépassés qui rentrent en contact avec le monde des vivants, des guérisons inexplicables induites par la prière, et bien d'autres phénomènes tout aussi surprenants, mais pourtant bien réels, sont relatés dans cet ouvrage.
Pas convaincue
Lien : https://www.babelio.com/conf..

"Le paranormal d'aujourd'hui sera, de toute évidence, le normal de demain."

Videos de Jean-Jacques Charbonier (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Jacques Charbonier
Nous sommes en 2038, en pleine pandémie. Les animaux de compagnie transmettent un virus aux humains obligeant leurs propriétaires à les euthanasier. Un puissant antidépresseur, la Xapine, leur permet de réaliser facilement cette cruelle démarche.
Dans ce roman, Jean-Jacques Charbonier dépeint les dérives et les rouages d'une société corrompue par les intérêts financiers, tant au niveau médical que juridique, politique ou médiatique. le personnage principal de ce véritable thriller ésotérique est l'inventeur d'une méthode thérapeutique innovante. D'une grande efficacité, cette technique est une menace directe aux enjeux économiques de Big Pharma, faisant de notre héros la cible privilégiée des grands décideurs de ce monde.
UN ROMAN AUX ACCENTS D'ACTUALITÉ, À DÉVORER SANS MODÉRATION.
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/hold-up-sur-la-verite-p-9774.html