Éditeur : Leduc.S Editions (17/11/2017)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 2 notes)
100 recettes riches en lipides et pauvres en glucides pour mincir, préserver sa santé et être en pleine forme !
Pauvre en glucides et riche en bonnes graisses, basée sur des produits bio et de qualité, l'alimentation cétogène et hypotoxique est la meilleure qui soit pour préserver sa santé. C'est aussi une très bonne solution pour perdre du poids.
Découvrez dans ce livre :
- Les grands principes et les bienfaits de l'alimentation cétogène et hyp... >Voir plus

MiAngeMiDemon
  11 janvier 2018
Je remercie Camille des éditions Leduc's pour l'envoi de ce service presse qui me faisait trés envie car de nouvelles recettes sont toujours les bienvenues et j'aime bien les deux auteures.

La couverture donne faim, la présentation est trés belle et on voit bien que contrairement aux idées reçues, on ne meurt pas de faim. J'aime bien parce qu'elle est à la fois sobre (juste la recette) et en même temps colorée (rouge en dehors de la photo).

A l'intérieur, encore une fois, comme dirait Orelsan, c'est simple, basique. Pas de fioriture , droit au but et surtout bien expliqué.

La première partie qui est plus petite que la seconde est l'explication du "régime", ses ingrédients phares et ceux à bannir. On pourrait croire que depuis le temps que je lis des livres sur ce thème (1 an et demi) j'ai fait le tour de la question, mais non, j'ai encore appris des choses avec ce livre.

Dans la seconde parties, nous avons les recettes listées par genres (entrées, plats, soupes, déserts....). Là, encore une fois, pleins de nouvelles recettes que je ne connaissais pas et que j'ai hâte de tester.

D'ailleurs, habituellement avec mes chroniques, je vous mets des photos des recettes testées, mais là c'est jour de sortie, donc je n'ai rien à vous proposer à part ce livre 😉.

Lien : https://labibliothequedemian..