Nombre7 Editions (18/09/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les enfants confrontés à la violence conjugale, tel est le douloureux thème abordé dans cet ouvrage, avec respect, pudeur et authenticité.

À travers l’histoire de César et de sa sœur Sophie, ce livre subtilement illustré par Fleur Rigaud, offre la possibilité de mieux comprendre l’impact des violences conjugales sur les enfants, et d’en appréhender tous les mécanismes.

Didactique, il évoque avec justesse les différentes épreuves auxqu... >Voir plus
Que lire après J'ai peur pour ma mamanVoir plus
Ce livre a été pour moi comme un choc électrique.
Qu'il s'agisse de la partie histoire, plus à destination des enfants, que de la partie informative dédiée aux adultes, ce livre vous accompagne à chaque instant, à chaque étape de ces épreuves.
Je suis persuadé que ce livre sera d'une aide précieuse pour tous les enfants confrontés à ce drame, mais aussi pour les adultes souhaitant leur apporter une aide en leur donnant les clefs et les codes nécessaires à la compréhension de ce que peuvent vivre les petits concernés. Bravo et merci.