City Editions (04/05/2011)
3.5/5   3 notes
Exentrique, déjantée, phénoménale, géniale... Seuls les superlatifs peuvent raconter Lady Gaga, véritable Ovni qui a bouleversé le paysage musical. Chaque année, la star ne cesse d'enchaîner les tubes, de Just Dance à Born this Way et de remplir les plus grandes salles de concerts.

Au-delà de la musique, ce qui fascine aussi, c'est la personnalité de Lady Gaga qui adore se mettre en scène, n'hésitant pas à jouer sur la provocation et le sexe. Un goût ... >Voir plus
Que lire après L'intégrale Lady Gaga : La vie et la carrière de la Diva Pop de A à ZVoir plus
Je ne suis pas gaga de Gaga, mais j'aime bien entendre - et fredonner - ses tounes à l'occasion. Je me suis lancée dans cet ebook ignorant qu'il était de 2011, du coup, je n'ai pas eu de surprises sur les différents éléments. de plus, j'ai réalisé que cette forme de dico n'était pas pour moi, car on a souvent l'impression d'avoir déjà lu les éléments, que c'est très répétitif, car quand on arrive à Warhol, j'ai l'impression que le seul élément nouveau était la date de naissance. Tout de même des informations intéressantes malgré tout.