City Editions (09/11/2006)
Mylène Farmer : un incroyable phénomène ! Depuis ses débuts dans les années 80 jusqu'au nouvel album de l'automne 2008, la star n'a cessé d'enchaîner les tubes dans un univers bien à elle. Ingénue, libertine, femme-enfant, écorchée vive, sulfureuse : Mylène est multiple, insaisissable, passionnante. Celle qui se métamorphose au fil des ans est devenue une icône pour des générations de fans qui lui vouent un véritable culte. Un cas unique dans la chanson française. C... >Voir plus
Que lire après Mylène Farmer : PhénoménaleVoir plus
"Bref, Mylène est comme des milliers de jeunes filles qui errent sans grande conviction sur les quais de Seine à la recherche du bonheur en attendant cette rencontre qui provoquera le déclic. Car, malgré les galères, elle reste certaine que son destin basculera un jour ! Elle en est persuadée... il ne peut en etre autrement !"