David Perroud (Autre)
Jouvence (20/09/2022)
4.5/5   2 notes
Comment réagiriez-vous si l’on vous ôtait cinq années de vie sans que vous ne puissiez rien dire ? Sans doute vous sentiriez-­vous effaré. Nous avons donc une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. La mauvaise, c’est que cette information est juste : à l’âge de 60 ans, vous aurez passé l’équivalent de 1825 jours à rêver. La bonne, c’est que si vous lisez cet ouvrage, vous pourrez le faire… en conscience.

Comment se souvenir de ses rêves ? Ont-ils l... >Voir plus
Que lire après Provoquer et décrypter ses rêvesVoir plus
Vous êtes-vous déjà demandé combien de temps de votre vie vous passiez à rêver?

L'auteur de ce guide a estimé qu'à l'âge de 60 ans, nous avions passé cinq année à rêver! Incroyable, non?

C'est donc une excellente raison de s'y intéresser de plus prêt et de vous plonger dans cet ouvrage! L'auteur propose de découvrir comment se reconnecter avec cet autre monde qui nous habite et de vivre une réelle et riche exploration de celui-ci

J'ai trouvé très intéressant de me plonger dans ce sujet car j'ai réalisé que je le connaissais très mal. J'ai beaucoup appris tant sur les aspects scientifiques que sur tout ce qui a trait au domaine du prémonitoire. J'ai également beaucoup apprécié de trouver 24 cartes pour m'accompagner dans cette découverte de ma part inconsciente.

Le langage est adapté à toutes cibles et permet tant aux débutants qu'au plus avancés d'explorer en profondeur ce si vaste monde. Je me suis sentie accompagnée et rassurée tout au long de ma lecture et j'ai adoré découvrir que l'auteur y avait ajouté des QR code donnant accès à plus d'informations.

Petit bonus; la préface de David Perroud, auteur suisse que j'apprécie beaucoup!

Video de Olivier Cochet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Cochet
Découvrez LE roman bien-être de cet été, signé Olivier Cochet, mêlant rêve lucide et hypnose.
LE RÉSUMÉ :
Elle, une jeune fille à bout de forces, perdue dans la neige est sauvée in extremis de la mort, grâce à une intervention inespérée? Lui, un auteur à succès, qui vit à côté de sa vie, voit son dernier roman refusé par sa maison d?édition? Alors qu?ils n?ont rien en commun et vivent à des années lumière l?un de l?autre, ils vont pourtant connaître des trajectoires étonnamment similaires jusqu?à être obligés de s?entre-aider pour s?en sortir !
Êtes-vous prêt.e ?
Disponible en librairie dès le 12 juin 2019