Éditeur : J'ai Lu (08/05/2019)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)
Pour Anna, mariée depuis trente ans à un époux acariâtre, le plaisir n’est que simulation. Julie, divorcée et mère de quatre enfants, enchaîne les relations sans lendemain. Quant à Noémie, si elle file le parfait amour, la libido fatiguée de son compagnon lui pèse. Lucía, enfin, ne connaît plus le goût de l’amour depuis qu’elle a quitté son amant.
Toutes quatre assistent aux ateliers d’un sexothérapeute aux méthodes originales. Entre rires, pleurs et actes s... >Voir plus

Armando98Armando98   04 juin 2019
Noémie l'avait examiné en douce. Des épaules carrées sous un survêtement gris à capuche. Les mêmes yeux rieurs et des yaourts entiers dans son panier. Le destin est malicieux et gourmand. Un dessert peut suffire à le faire dévier de trajectoire.
Armando98Armando98   08 juin 2019
Julie s’était rassise, les joues plus rosées qu’à l’ordinaire, mise à nu par quelques tirades bien senties. La pudeur pour seul paravent, l’humour et la dérision pour seuls fards.
Armando98Armando98   08 juin 2019
C’est trop étroit, une page blanche, pour y dévoiler une enfance. Même compactés, les souvenirs pèsent lourd.
Armando98Armando98   04 juin 2019
Certaines émotions n’ont pas besoin de sous-titres.
Armando98Armando98   04 juin 2019
Certaines faiblesses sont plus difficilement avouables que d’autres.
Videos de Valérie Cohen (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Valérie Cohen
Quelle trace laisse un premier amour ? Est-il possible d?apprivoiser le passé quand il s?immisce dans le présent ? Peut-on tourner la page sans renoncer à hier ? Une chose est certaine, ce que l'on peut changer dans une histoire d'amour, c'est la guérison. Découvrez le savoureux roman de Valérie Cohen ? http://bit.ly/2K7vbK0
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus