MMS éditions (30/11/-1)
3.75/5   6 notes
Quel est le lien entre le noir de noir façon Sébastian Charles et le subtil mélange de douceur et de mystère des textes de Laurence Patri ?
Entre l’humour décapant d’un Paul Colize et la verve imagée de Florent Jaga ?

Qu’est-ce qui unit les fines intrigues de Jean-Louis Nogaro, l’univers plus fantastique d’André Toutou et les inclassables de Hervé Sard ?

Quelque chose entre la passion d’écrire et celle du polar.

Se... >Voir plus
Que lire après Fenêtres sur courtVoir plus
Je ne critiquerai pas ce recueil puisque j'en suis les des co-auteurs. C'était simplement une aventure magnifique à vivre avec des gens biens. Tout s'est fait à distance, écriture, lectures, relectures, et je me réjouis du succès qui commence à auréoler mes compagnons polardeux. Ce n'est que justice.

Videos de Paul Colize (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Colize
Paul Colize propose la consigne d'écriture suivante : Je m'en souviendrai toute ma vie.
Textes écrits par B.P.L, Soufiane Baida, The Dark side T.M, Dédé et Moussa Billets d'écrits, un projet de la Compagnie Gambalo, de la Foire du livre de Bruxelles et de l'Adeppi, avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles, en partenariat avec le Gsara ASBL et la Caap culture Adaptation et direction Nicolas Swysen Texte lu par Frédéric Clou