Pierre Rochefort (Autre) Audible Studios (Autre)
EAN : 978B07RGR8H33
Audible Studios (30/11/-1)
3.67/5   3 notes
Laurent Volter, célibataire, 31 ans, mène une vie bien tranquille en travaillant comme chef de ventes de canapés chez Séduction de cuir. Ardu à la tâche, il ne ménage ni sa salive ni sa sueur pour satisfaire Tony, son supérieur hiérarchique, dont la vie en entreprise est régie par une seule loi, celle des trois F :

Find the customer
Fuck the customer
Forget the customer

Lorsqu'il ne se démène pas pour appliquer ce bon prin... >Voir plus
Que lire après Le nouveau maître du thrillerVoir plus
Voici un livre qui donne à sourire ! J'ai passé un très agréable moment à suivre les aventures de ce vendeur de canapé de petite morale et auteur du dimanche orgueilleux. Il se voit embarqué dans rocambolesque histoire de crime quand on lui propose d'écrire la biographie d'un magnat accusé (à tort?) de meurtre. Et voilà que notre anti héros se mue en courageux enquêteur. Une histoire prenante !

Videos de Paul Colize (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Colize
Paul Colize propose la consigne d'écriture suivante : Je m'en souviendrai toute ma vie.
Textes écrits par B.P.L, Soufiane Baida, The Dark side T.M, Dédé et Moussa Billets d'écrits, un projet de la Compagnie Gambalo, de la Foire du livre de Bruxelles et de l'Adeppi, avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles, en partenariat avec le Gsara ASBL et la Caap culture Adaptation et direction Nicolas Swysen Texte lu par Frédéric Clou