Grasset (10/04/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
États-Unis, aujourd’hui. Cindy est en prison, accusée du meurtre de sa mère, Angela. Un podcasteur qui suit l’affaire depuis ses débuts nous raconte l’histoire, devenue un événement médiatique colossal, au point qu'un grand studio de production a acheté les droits du podcast pour en faire un film.

Enfant, Cindy a été instrumentalisée par sa mère, qui l’a bourrée de médicaments et rendue intentionnellement malade afin de publier sur les réseaux socia... >Voir plus
Que lire après Cendrillon est en prisonVoir plus

Videos de Philippe Corbé (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Corbé
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • La disparition du Parti socialiste • Laurent Fabius et le nombre de voix • Maxime Switek et Philippe Corbé sur la croisette • Les powers rangers à l'investiture de Macron • Les retrouvailles de François Hollande et Nicolas Sarkozy • Les associations d'idées des journalistes • L'acting de François Bayrou • Les explications incompréhensibles d'Édouard Philippe • le naufrage de Mélanie Fortier, candidate RN • le grand retour de la tecktonik