La Loi des 12 Tables tome 2 sur 6
Delcourt (05/04/2006)
3.55/5   11 notes

Corbeyran , Djillali Defali
Que lire après La Loi des 12 Tables, tome 2 : L'accusation - La nuit de WalpurgisVoir plus
Gil St-André, tome 1 : Une étrange disparition par Kraehn

Arcane Majeur

Jean-Pierre Pécau

3.12★ (227)

6 tomes

Tout comme le tome précédent , le graphisme s'avère de bonnes qualités.
L'intrigue commence à s'expliquer avec précision point par point. Nous en savons un peu plus sur la loi des douze tables.C'est un texte de loi qui punit la sorcellerie et décrit tous les actes répréhensibles auxquels peut se livrer un sorcier. le fil conducteur est annoncé, attendons la suite...

" Comme tous les arts, notre art a besoin d'être expliqué au grand public... un peu de pédagogie n'a jamais fait de mal à personne, bien au contraire ! on brûle des sorcières parce qu'elles font peur... Mais chacun sait que la peur est engendrée par l'ignorance !
super j adore on est pris dedans sa se devore tout seul