EAN : 9782756019826
Éditeur : Delcourt (01/02/2012)

Note moyenne : 3.53/5 (sur 19 notes)
C’est dans un bain de sang que le jour se lève sur Nym-Bruyn, frappé par la tragédie.
Massacrés par une terrible créature sanguinaire, les souverains laissent derrière eux un trône vacant. Les prétendants se ruent pour le revendiquer, prêt à défier le prince héritier. La bataille pour la succession peut ainsi commencer et elle sera sans pitié. Mais le danger vient aussi de l’intérieur

solpoin
  17 juillet 2012
Un peu déçue par ce dernier tome. La fin fait un peu bâclée. Vite vite il faut clôturer la série. Il faut dire qu'au départ, il devait y avoir plus de tomes...
Mais le dessin... LE DESSIN!! Tout simplement sublime! Les lumières, les pleines pages, les détails des décors, des tenues, Alice Picard a encore fait un travail incroyable et j'ai hâte de voir sa prochaine série!!
Malgré, donc, la fin un peu tirée par les cheveux et pas franchement cohérente, je recommande la série!! Pour, au moins, le plaisir des yeux!
melune
  29 août 2014
Un dessin toujours aussi magnifique l'histoire est captivante et on attend le dénouement avec impatiente.

BDGest   07 mars 2012
Affrontement se révèle une parfaite conclusion pour une série qui aura su conserver une qualité et une cohérence constante.
Sceneario   13 février 2012
Ne ratez pas cette belle série conçue par Eric Corbeyran et Alice Picard. Le voyage en vaut la peine !
CDIMONNET61CDIMONNET61   15 janvier 2015
Je suis Weëna, descendante de la branche invisible ! Je suis celle à quio ce sorcier a usurpé la main pour servir ses odieux desseins !