EAN : 9782092565117
Nathan (07/04/2016)
Des rubriques à remplir, des pochettes pour garder les trésors de bébé, des pages albums photo, etc.
Que lire après T'choupi : Mon livre de naissanceVoir plus
Le héros des petits se déclinent en de nombreuses versions :
•la traditionnelle : petits albums carrés, papier glacé, pour des histoires qui font grandir et comprendre combien est précieuse l'amitié des autres. Les illustrations rondes et colorées apportent toujours autant de douceur. Les récits décrivent, avec des mots justes, des étapes spécifiques du développement du tout-petit. Pédagogie et attention au RDV.
la musicale : albums entièrement cartonnés, une puce sur chaque double page pour entendre de douces comptines agréablement chantées. Deux belles occasions de développer le sens de l'écoute et la relation image-texte.

la picturale : un album tout simple, idéal pour les premiers coloriages. Un bon support pour apprendre à colorier sans dépasser grâce au marquage des contours avec un trait très épais.

l'innovante : un album d'une infinie tendresse pour immortaliser les moments forts de la vie de bébé. Une pochette pour glisser les échographies, des arbres généalogiques, empreintes... du choix de son prénom à ses premières découvertes, ce livre à personnaliser est terriblement émouvant. Un très bel écrin pour rassembler tous ces moments magiques.

De grands moments plaisirs !
Lien : http://www.espritlivres.kara..
Voici un chouette livre de naissance avec comme accompagnant tout au long des pages : Bébé T'choupi !

Ce livre est composé de quatre grandes parties :
- Les échographies
- Les cartes de félicitations
- Mes petits souvenirs
- Mes vacances

Dans ces parties se trouvent des pages phares comme une page dédiée aux parents, une page dédiée à la grossesse de la maman, une page dédiée à la naissance, une page pour le séjour à la maternité, une page pour le faire-part de naissance, une page pour les cadeaux, une page pour la famille, une page pour l'arrivée à la maison, puis pour les choses quotidiennes à la maison (le moment du coucher, le bain, les repas...) une page qui concerne tout ce qui touche à la santé. Et enfin, des pages sont consacrées aux premières fois (Noël, anniversaire, vacances,...) et encore pleins de belles choses à découvrir !

J'ai trouvé ce livre de naissance vraiment complet, avec plein de couleurs et de très beaux graphismes. Je l'ai d'ailleurs offert récemment à une toute jeune maman !

Bref, un très beau cadeau naissance que je vous recommande à 100%.
Lien : http://lespetitslivresdelizo..