Jouvence (21/06/2022)
4.17/5   3 notes
Qu’on les aime ou qu’on les déteste selon les situations… les émotions ont toutes un message important à véhiculer et c’est ce que vous découvrirez dans les 40 cartes de ce coffret. Un test de profil vous aidera à savoir si vous êtes hypersensible, hyposensible ou hyperémotif et à accueillir vos extraordinaires émotions.

Grâce aux trois modes de tirage proposés, la peur, la tristesse, la joie et la colère deviendront vos alliées et de puissants moteur... >Voir plus
Que lire après Extraordinaires émotionsVoir plus
Je l'ai acheté à sa sortie tellement j'étais enthousiaste. Malheureusement je n'ai pas accroché. Je pensais que ce serait un bel outil pour la personne sensible que je suis pour mieux apprivoiser mes émotions. En plus, j'apprécie les tirages d'oracles mais en fait je ne pensais jamais à le sortir et les rares fois où je l'ai fait, je n'ai pas su l'apprivoiser. C'est un bel oracle un beau travail. Mais parfois ça ne marche pas.
C'est encore un très bel oracle que nous proposent les @editionsjouvence , empreint de douceur et de quiétude.

Cette fois-ci c'est Élodie Crépel @elodiecrepel (psychanalyste et autrice du fabuleux "Femme atypique") qui nous offre un bel outil de développement personnel.
Qu'on les aime ou qu'on les déteste selon les situations, les émotions ont toutes un message important à nous faire passer et c'est ce qu'on y découvre dans ce joli coffret composé de 40 cartes merveilleusement illustrées @coeursingulier et d'un livret explicatif.

Les émotions sont au coeur de nos vies 💙.
Elles font la pluie et le beau temps et ce n'est pas toujours évident de les comprendre. Pourtant, les émotions, nos Émotions avec un grand "E" sont nos alliées pour notre épanouissement personnel et c'est ce que souhaite nous expliquer Élodie avec cet oracle lumineux.
Elle nous propose trois façons de tirer les cartes afin de vivre pleinement toute la palette d'émotions possibles. Personnellement, je préfère faire confiance à mon intuition et ne tirer qu'une seule carte.
@elodiecrepel nous invite également à réaliser un petit test afin de déterminer notre profil : hypersensible, hyposensible, hyperémotif, etc...

Je suis vraiment devenue une adepte inconditionnelle des oracles et notamment ceux des @editionsjouvence

Dès que j'en ressens la nécessité et en fonction de mes besoins j'en utilise un 🙏🏻.

Et vous, en utilisez-vous ?
Êtes-vous prêts à accueillir vos émotions ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..
C'est un magnifique coffret avec des cartes très joliment illustrées.
Les dessins m'ont beaucoup plu.

Nous retrouvons avec les cartes, un carnet explicatif sur les émotions ainsi qu'un test assez rapide à faire afin de déterminer si vous vous approchez davantage de l'hypersensibilité, l'hyperémotivité ou bien hyposensible.

Plusieurs tirages sont possibles et sont expliqués par Elodie, ce qui vous permettra de s'adapter aux envies de chacun.

Je ne peux pas vous parler de cette parution sans vous parler d'un autre ouvrage d'Elodie Crépel que j'ai tout simplement adoré et que je vous recommande encore : « Femme atypique » paru également chez Jouvence.
Il est tout simplement essentiel dans cette thématique, tout comme le compte instagram d'Elodie, une pépite !