EAN : 9782818932063
Éditeur : Bamboo Edition (25/02/2015)
4.42/5   18 notes
Présentation de l'éditeur

Que ce soit pour la soirée d'Halloween ou autour du sapin de Noël, Julie, Luce et Alia ne perdent jamais une occasion de danser. Cette année, les filles de Studio Danse ne vont même pas s'arrêter durant les vacances d'été, car elles partent en tournée avec Mary ! Suivez-les de ville en ville, de théâtre en théâtre, comme vont le faire deux jeunes garçons amoureux... Mais de qui ? De Julie ? De Luce ? Ou d'Alia ?

DocBird
  22 avril 2021
Résumé : Les filles sont tellement fans de danse, qu'elles y pensent tout le temps, même pendant les vacances. Alors, lorsque Mary leur propose une tournée pendant l'été à travers la France, elles n'hésitent pas ! Et elles pourraient même rencontrer l'amour…
Mon avis : Ce tome 9, tout en mettant en avant la passion pour la danse de nos héroïnes, va introduire aussi l'amour pour deux d'entre elles. Mais chut, je n'en dis pas plus !
En partant en tournée à travers toute la France de scène en scène à la suite des filles de Studio danse, le lecteur va aussi découvrir les coulisses d'une tournée, avec bien sûr l'inénarrable Carla qui veut toujours se mettre en avant, mais il va aussi découvrir quelques classiques comme « Chantons sous la pluie ». Une belle occasion de revoir des comédies musicales !
Lien : https://docbird.over-blog.co..
balloonvenus
  30 novembre 2015
Les filles du Studio Danse partent en tournée d'été. Elles vont connaître tous les problèmes -mais aussi les joies- inhérents à une tournée. Idéal pour les petites minettes de 8 à 12 ans.
mamangel1
  12 février 2017
Une BD sur la danse plutôt agréable à lire, avec une petite pointe d'humour très appréciable. Dans ce tome 9 la troupe de danse se retrouve a faire une petite tournée de vacances.
Clafoutie
  08 décembre 2017
Toujours autant amusant et distrayant. J'adore.

mamangel1mamangel1   12 février 2017
- Tu as vu Mary? Il s'est mis à pleuvoir pendant la choré de "chantons sous la pluie"!
- Ca ne pouvait pas mieux tomber!
- C'était magique!
- Oui... mais je ne sais pas si les spectateurs ont autant apprécié que vous?
ClafoutieClafoutie   08 décembre 2017
c'est bien les enfants ! vous commencez à maitriser la chorégraphie des rennes pour votre spectacle de Noël.....
ClafoutieClafoutie   08 décembre 2017
mes parents ont accepté que je participe à la tournée de danse plutôt qu'au stage de maths. et vous ?