Les lunes de sang - Intégrale tome 2 sur 3

Michel Borderie (Illustrateur)
Editions Armada (06/06/2016)
Métamorphose / Crépuscules

Après les dramatiques évènements du quartier des montagnes, les nains sont contraints de quitter Lunargent. Sur ordre du roi Torn, Amhiel, Listak et Evrahl les accompagnent afin de rejoindre Roseraie et tenter d'apaiser les relations entre la Cité des Roses et le Royaume Nain.

Mais leur voyage sera loin d'être de tout repos : une guerre sans précédent se profile dans les Territoires Magiques, Morsech est plus ... >Voir plus
Que lire après Les Lunes de sang - Intégrale, tome 2Voir plus
Tomes 3 et 4 des lunes de sang/
Suite des aventures de Listak et Evrahl, menées toujours tambour battant par Anais Cros. Dans ces nouvelles aventures, nos héros, toujours liés par une indéfectible amitié, vont donner le meilleur d'eux même

Lire un extrait
Video de Anaïs Cros (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anaïs Cros
Troisième live autour de l'anthologie Étrange Enfance avec Anaïs Cros, Pierre Brulhet et Mello von Mobius. Pour cette rencontre, nous aborderons le sujet des jouets, vengeurs ou protecteurs, du regard différent que nous posons sur eux enfant puis adulte. Soutenez notre projet d'anthologie ! https://fr.ulule.com/etrange-enfance/