IDEO (12/09/2018)
Souriez à la vie et la vie vous sourira ! L’optimisme est un état d’esprit qui permet de changer notre perception du quotidien et de créer la vie que nous voulons. Encore faut-il cultiver ce trait de caractère qui est trop souvent étouffé par le stress et les difficultés de la vie.

Quand, il y a dix ans, Christelle Crosnier constate qu’elle n’est pas heureuse, elle décide de faire ce pari de l’optimisme. Tout va changer : elle quitte son travail qui... >Voir plus
Que lire après Le pouvoir de l'optimismeVoir plus
Ce livre fait du bien. L'auteur nous explique comment pratiquer le lâcher prise et nous fait comprendre que réussir dans la vie n'est pas forcément réussir sa vie. Elle nous donne l'exemple de plusieurs personnes qui ont réussi grâce au pouvoir de l'optimisme. Elle nous livre pour cela plusieurs méthodes faciles à appliquer.
Et si on décidait de prendre notre bonheur en mains ?

C'est une question que se pose de plus en plus de personnes (du moins c'est ce que je constate autour de moi). On veut être heureux, épanoui, réussir sa vie avec un grand R et un grand V. Ne plus être victime ou passif face à ce que chaque jour nous réserve.

Le soucis, c'est qu'on a tendance à procrastiner à ce niveau parce qu'on ne sait pas comment s'y prendre.

C'est d'ailleurs probablement pour cela que les ouvrages sur le développement personnel ont autant le vent en poupe depuis quelques années.

Dans cette lignée, on trouve un petit nouveau : le pouvoir de l'optimisme rédigé par Christelle Crosnier.

Journaliste et femme de télévision, Christelle Crosnier nous livre sa boîte à outils pour avancer dans la vie avec le sourire et surtout faire de chaque jour la meilleure journée possible. On oublie la négativité, les gens nocifs et toxiques, on se focalise sur la lumière qui demeure en nous et sur comment la faire briller toujours plus fort.

LIRE LA SUITE SUR MON SITE
Lien : http://runmyworld.fr/le-pouv..

Je vous suggère de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Appréciez ce que vous avez et éprouvez de la gratitude pour votre vie tout entière et dans ses moindres détails.
Qui n'a pas d'imagination n'a pas d'ailes...avait pour habitude de dire le boxeur américain Mohamed Ali, qui devint champion olympique et fut même baptisé sportif du XX e s. par la BBC.
Ayons de l'estime pour nous même en toutes circonstances, et l'opinion des autres nous passera au- dessus de la tête.

Videos de Christelle Crosnier (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christelle Crosnier
Sandra Lou et Christelle Crosnier respirent la good mood, on ne pouvait pas espérer mieux comme autrices pour parler de feel good !
Dites stop à la morosité du quotidien grâce à ces deux autrices et découvrez comment mettre de la magie (ou des paillettes, tout dépend du point de vue) dans votre vie !
Pour découvrir Power attitude - La méthode pour positiver et être plus heureux, aux éditions IDEO, c'est par ici : https://bit.ly/30ePTgd
#PowerAttitude #GoodMood #SandraLou #ChristelleCrosnier #Roman #Litterature #DeveloppementPersonnel #ParolesdAuteurs #interviewGibert #GibertMonLibraire #IDEO
Nous suivre sur Facebook : Facebook.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Instagram : instagram.com/GibertOfficiel