Éditeur : Pastel (16/03/2006)

Note moyenne : 3.78/5 (sur 18 notes)
Dans une salle de jeux, les jouets entrent les uns après les autres et semblent attendre quelqu'un...

Stephanie39
  18 avril 2016
Dans une salle de jeu au décor simple, les doudous entrent les uns après les autres, jouent et attendent...
"Alors? il est là?"
"Rien , toujours rien"
L'attente se poursuit ainsi que le questionnement, le temps passe... les ombres apparaissent et grandissent. Et d'un coup, la lumière
"Il est là!"
Un livre avec peu de texte, qui ouvre à plein de possibles, et à chaque lecture avec l'enfant, le suspense, la joie immense lors de la venue du héros, livre idéal comme lecture du soir et pour développer l'imaginaire.
VanessaV
  19 avril 2012
Une salle de jeu avec ballon, coffre à jouets, cube de construction, livre et table où prendre le thé.
Un premier personnage rentre, déguisé, animal ou humain, peu importe. Il s'installe et va être suivi de nombreux autres personnages, doudous, animaux de compagnie ou jouets… tous en attente d'un événement fort. L'illustration est encore magnifique, très réaliste et pourtant très fantastique. J'aime énormément ses stylisations, ses détails, le choix des objets, des personnages, de l'histoire jamais si simple. La part de rêve est conservé, les mystères non résolus et pourtant identifiable. L'histoire se poursuit même sans le héros.
Lien : http://1pageluechaquesoir.bl..
LilizLiliz   25 avril 2014
Est-il là ? Non toujours pas.
Alors ? Rien du tout.
Alors ? Alors ? Rien toujours rien.
Chut j'entends du bruit.
Videos de Kitty Crowther (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kitty Crowther
Kitty Crowther, auteure et illustratrice, notamment de l'affiche officielle de la 4ème édition de Partir en livre, vous invite à participer à cette grande fête du livre pour la jeunesse !
Retrouvez tous les événements près de chez vous : bit.ly/CarteEvénements2018
Téléchargez l'affiche illustrée par Kitty Crowther : bit.ly/DecouvrezLAffiche2018