Claudie Langlois-Chassaignon (Traducteur)
Éditeur : Le Livre de Poche (03/04/2001)

Note moyenne : 3.47/5 (sur 38 notes)
Source : 4ème de couverture du livre (ISBN 2-253-17179-4)

Des dizaines de cadavres, lestés de fer, au fond d’un lac près de Seattle. Des cadavres de Chinois, exclusivement. Telle est la macabre découverte que fait Dirk Pitt, au cours d’une des plongées les plus périlleuses de sa vie.
Qui a pu délibérément ordonner la noyade de ces malheureux ?
Que se trame-t-il dans la vaste résidence qu’un homme d’affaires chinois, Qin Shang, gros pou... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (2) Ajouter une critique
marthevelghe
04 février 2014
Ce livre m'a fait découvrir Clive Cussler et son héros Dirk Pitt.
Passionnant ,je retrouvais le souffle des ouvrages du Captain W-E Johns et son héros Biggles souvenir de mon adolescence.
Dans ce roman Dirk Pitt le héros s'attaque à un trafic d'êtres humains du coup j'ai enchainé sur tous les autres romans .
ricou
11 août 2012
encore le péril jaune, cette fois ils ont fort à faire devant cette organisation redoutable. Très bon livre.
Citations & extraits (2) Ajouter une citation
ricouricou11 août 2012
Les membres de l’équipage qui, après leur service, n’étaient pas en train de jouer aux dominos ou de raconter des histoires d’orages auxquels ils avaient échappé, dormaient sur leurs couchettes sans se rendre compte que leur navire était sur le point de se briser autour d’eux. Le cuisinier et son aide débarrassaient les tables après le dîner et servaient le café à ceux qui s’étaient attardés à la salle à manger. Malgré la violence de l’orage, l’équipage était heureux à l’idée d’atteindre bientôt le port. Bien qu’on leur eût caché la destination, ils connaissaient leur position exacte, à trente milles près
GrouchoGroucho25 février 2015
Avant que Sandecker et Gunn aient pu échanger un commentaire, Laird se tourna à nouveau vers eux.
- Messieurs, ce que vous allez voir au cours des vingt prochaines minutes est vital pour la sécurité de la nation. Vous devez jurer de n'en souffler mot à personne. Ai-je votre parole d'honneur ?
- Je vous ferai remarquer qu'au cours de toutes ces années au service de mon gouvernement, j'ai appris et gardé plus de secrets que vous n'en connaîtrez jamais monsieur Laird, dit Sandecker avec beaucoup de conviction. Et je réponds personnellement de l'intégrité du commandant Gunn.
- Pardonnez-moi, amiral, répondit Laird. Ce genre d'attitude est inhérent à ma fonction.