Médicis (09/11/2016)
3.5/5   2 notes
Voici la nouvelle édition du guide révolutionnaire sur les chakras de Cyndi Dale. Quand il a été publié pour la première fois, ce livre a été reconnu comme une nouvelle norme pour les guérisseurs, les travailleurs de la connaissance intuitive et de l'énergie du monde entier. Il a étendu le système des 7 chakras à 32, y compris 20 points spirituels servant de catalyseurs pour le changement dynamique. Maintenant, cette édition complète propose plus de 150 pages de nou... >Voir plus
Que lire après La bible de la guérison par les chakrasVoir plus
Il y a 15 ans, alors que je faisais ma recherche pour New Chakra Healing, les preuves scientifiques étaient rares. Des pionniers commençaient à remettre en question les concepts newtoniens qui avaient gardé le monde prisonnier de la «pensée sécuritaire», mais la plupart du grand public préférait se contenter de s'en tenir à ce qu'il connaissait plutôt que de viser plus haut. Une quantité considérable et en augmentation constante de matériel scientifique suggère que les chakras, les auras et autres structures énergétiques sont réels.
Il serait impossible de faire la liste de tous les commentaires que j'ai reçus, ni d'exprimer toute ma gratitude d'avoir pu aider les gens à réaliser la beauté et le pouvoir du monde énergétique sous-jacent à celui-ci. Certaines personnes ont cependant marqué mes souvenirs.