EAN : 9782302043183
Soleil (22/04/2015)
4.5/5   2 notes
Un livre de 20 recettes sexy concocté par Adolie Day et Vincent Guerlais, un pâtissier-chocolatier français, qui stimule pupilles et papilles gustatives ! Porté par des personnages féminins rétro et glamour, sous la forme d'un mix narratif entre textes illustrés et bande dessinée, cet ouvrage présente 20 recettes gourmandes et sucrées réparties en 4 catégories : Petites douceurs (madeleine, macaron, meringue, éclair) ; Tendres gâteaux (crumble, charlotte aux fraises... >Voir plus
Que lire après GourmandisesVoir plus
Un livre de recettes ? un livre d'art ? Non les deux, sans que l'un ne prenne le pas sur l'autre. 20 recettes de gâteaux, crèmes, tartes et autres petites douceurs du pâtissier-chocolatier français Vincent Guerlais, illustrées avec talent par Adolie Day, et la préface de Chantal Thomass. Un bon moyen d'allier plaisirs gustatifs et plaisirs des yeux. A feuiller et à mettre en application sans modération.

critiques presse (1)
Sceneario
14 septembre 2015
Un livre doux, sirupeux, voluptueux et sexy, idéal à offrir !

Lire un extrait
Video de Adolie Day (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Adolie Day
Hélène Romano nous parle de son livre "L' Arbre et l'Ombre de la lune", illustré par Adolie Day aux Editions Courtes et Longues © 2017 Retrouvez toutes les infos sur : cleditions.com