Cogito Ergo Sum (03/09/2012)
4.25/5   4 notes
En 2035, sur l'île artificielle d'Océanapolis, au large des côtes françaises, le laboratoire Pandore Dynamics est soupçonné de pratiquer illégalement des expériences sur le clonage humain. Théa, journaliste, et Martin, son compagnon et lieutenant de police, mènent l’enquête.
Que lire après Nemesis 2.7Voir plus
Un livre d'une autrice que j'aime particulièrement et qui je trouve n'a pas la renommée qu'elle mérite.
J'ai beaucoup aimé ce livre et à la fin quand j'ai fini ce livre j'ai vu qu'il y'avait un livre qui le précédait et j'aimerais beaucoup l'avoir.
Dans ce livre on parle de clonage et de vengeance. Même si j'ai beaucoup aimé ce livre j'ai trouvé qu'à certains moments cela allait trop vite tandis qu'à d'autres pas assez vite.
Les chapitres sont en fonction des différents personnages et ça j'ai beaucoup aimé, car on pouvait voir différent point de vue.
Même s'il est dit que lire le livre qui précède celui-ci n'est pas nécessaire je pense qu'il serait bien de le lire pour avoir tous les éléments nécessaires, mais malheureusement ce livre n'est plus en circulation.
En 2030, il y a cinq ans, sur Océanopolis, une île aux larges des côtes françaises, ils ont mis fin aux agissements de l'Association Génius, qui prônait la géniocratie et fait emprisonner Isabelle Duget dans un asile psychiatrique de haute sécurité.

Aujourd'hui, Théa, Tristan et leurs amis vont se réunir pour affronter un nouveau péril, un laboratoire peu scrupuleux aux sombres pratiques.