Pocket (16/01/2020)
Le bonheur est un art de vivre. Furtif, il se loge dans ces petits riens qui sont tout. Ces petits riens qui se lovent partout et en vous, surtout. Adoptez des rituels, ils vous font la vie belle. Stella Delmas vous invite à entrer dans la danse d'un quotidien plus heureux. Réveillez la joie qui sommeille en vous. La vie est une danse, dansez-la à votre manière : singulière.
Que lire après Pour que chaque jour soit un bon jourVoir plus
Le bonheur est un art de vivre....Un ouvrage inspirant magique unique rayonnant qui permet de se reconnecter à soi se poser les bonnes questions se concentrer sur l'essentiel prendre la vie comme elle vient et faire en sorte de l'enchanter de danser vibrer vivre pleinement...Un ouvrage qui se dévore et surtout qui se partage !!!!!

Lire un extrait