Éditeur : Ginkgo (15/09/2003)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Comment avons-nous vécu depuis la Libération jusqu'en mai 68 ? Comment avons-nous pu survivre dans ce « lointain Moyen Âge » sans télévision, sans hypermarchés, sans surgelés, sans téléphones portables ? Quels étaient nos loisirs ? Comment se déroulait notre vie quotidienne ? Quels produits, quels objets utilisions-nous ? Comment se déroulaient nos études ? Comment fonctionnaient les rapports entre garçons et filles ? Construit à partir des souvenirs de l'auteur, ce... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
Latviane
  30 juillet 2015
Un livre passionnant qui nous fait comprendre ce qu'était la vie "d'avant"...avant la télévision, avant le téléphone portable, avant les grandes surfaces, avant les divers robots ménagers, etc...Les touches d'humour rendent cet ouvrage très attrayant et nous donneraient (presque) une certaine nostalgie "bon temps".
LatvianeLatviane   30 juillet 2015
Une énergique friction et nous étions "propres comme des sous neufs", prêts à enfiler, le dimanche, des vêtements propres.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox