Éditeur : Milan (01/04/2017)

Note moyenne : 4.83/5 (sur 3 notes)
Les contes traditionnels dans une version graphique et ludique. Un face-à-face d’éléments en volume et d’éléments en creux pour des premiers récits à l’approche sensorielle nouvelle. Un ouvrage ludique et interactif pour découvrir l’histoire de Blanche-Neige.

ileautresor
  13 mai 2020
Un livre sensoriel sur Blanche-Neige.
Résumer un conte et le narrer en quelques phrases: Un pari qui n'était pas de tout repos, et qui n'est pas si facile à réaliser pour les tout-petits... mais réussi par le talentueux Xavier Deneux.
C'est un album sous la forme d'un livre sensoriel dit "livre à trous" et rempli de couleurs qui expose ce conte bien connu.
PS Ainsi, les enfants aussi peuvent avoir un objet avec une pomme évidée... mais sans danger autre que de cotoyer une pomme empoisonnée!
(mais évidemment sans la manger) :-D
Challenge livre jeunesse
Challenge défi lecteur
gemel
  08 juillet 2019
Je souhaitais faire découvrir les contes classiques à mon bébé, et ce livre à été une belle découverte. Il a un visuel vraiment très beau, les pages sont en relief pour que les enfants puissent les toucher, et elles sont très solides. Les illustrations sont très soignées. L'histoire est volontairement simplifiée pour garder l'attention des petits, mais on retrouve le plus important de cet indémodable classique. Je recommande pour les petites oreilles.

gemelgemel   08 juillet 2019
Il y a fort longtemps, naquit une princesse à la peau si pâle que son père, le roi, la prénomma: Blanche-neige