EAN : 9782070416196
2080 pages
Gallimard (15/11/2000)
Coffret qui rassemble 4 romans.
Que lire après Un taxi mauve - Les Poneys Sauvages - Le Jeune homme vert - Les Vingt ans de jeune homme vertVoir plus
La taxi mauve pour le grand vent d'Ouest-encore-, pour le talent indispensable de Michel Déon et pour les visages inoubliables de Charlotte Rampling et de Philippe Noiret. Un roman que l'on visionne et bien plus que ça.

Videos de Michel Déon (23) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Déon
Des messages portés par les nuages : lettres à des amis Jean d'Ormesson Jean-Luc Barré, Martin Veber Éditions Bouquins
Recueil de lettres reflétant la grande diversité des correspondants de l'écrivain français : Marguerite Duras, Michel Déon, Raymond Aron, Jacques de Lacretelle, Jean-François Brisson, Roger Callois, Jeanne Hersch, Claude Lévi-Strauss, Simone Veil, Michel Debré, entre autres. Un dévoilement des jugements littéraires de l'auteur, de ses admirations, de son intimité et de son engagement d'écrivain. ©Electre 2021