Yakari tome 10 sur 42

Job (Illustrateur)
EAN : 9782203303102
Casterman (11/07/2002)
3.85/5   58 notes
Yakari entend des voix... Yakari ne sait plus où donner de la tête... Yakari va disjoncter...

Quel est donc ce piège où des flèches mystérieuses l’ont emmené ? Ce n’est qu’une farce énorme, montée par les affreux jojos Tout-Sucre et Tout-Miel, deux oursons jumeaux issus de parents complètement dépassés : Lune-de-Miel et Bourdon Dodu !

Yakari est attiré à l’intérieur d’un terrier aux multiples galeries...

Source : COIN BD
Que lire après Yakari, Tome 10 : Le grand terrierVoir plus
Une nouvelle aventure de Yakari, notre petit Indien préféré qui va avec l'aide de ses amis, faire tourner en bourrique les deux parents ours, jusqu'au drame. Heureusement et comme toujours, l'histoire se termine bien mettant en avant les valeurs de courage et de solidarité.
Un tome sympathique et assez drôle mais qui manque de peu de finir au drame quand une plaisanterie faites par des petits animaux, amis de Yakari, tourne mal. Heureusement le jeune indien à de la ressource et une fois de plus il va trouver le moyen de sortir ses amis du pétrin.
geniallll !
EXTRAIT "Très sympathique, cet album de Yakari, qui joue avec justesse sur le sentiment de mystère et de persécution, avec le dosage parfait pour s'adresser à un public d'enfants. Il met en scène aussi un duo de parents dont le scénariste s'amuse beaucoup. Non qu'il les tourne en ridicule, mais Job met les parents devant leurs petits travers et leurs positionnements rigides. Les personnages sont vraiment bien troussés. "
Lien : http://chroniquesdelinvisibl..

[...] les plaisanteries les plus longues sont celles qui tournent le plus mal.
-De quoi avons-nous l'air ?
-De parents qui auront le dernier mot !