Sienna tome 4 sur 4
Bamboo Edition (30/04/2014)
3.75/5   4 notes
- Les trésors iraquiens n'ont pas été perdus pour tout le monde... Ils ont été vendus pour financer un réseau. (...) Et tout cela a été préparé de longue date. Deux mois avant l'attaque de Bagdad, le ministère de la Défense a reçu une délégation de l'ACCP. Ce comité qui rassemble des spécialistes du marché de l'art a fait pression sur le gouvernement pour assouplir la politique iraquienne d'exportation d'antiquités. Il y a eu un arrangement...

- Je m'... >Voir plus
Que lire après Sienna, Tome 4 Voir plus
Suite et fin de cette série Sienna.
Ce dernier tome est, selon moi, le meilleur des 4. Il explique pas mal tout et clôture les aventures de Gabrielle et Sienna.

C'est une BD que je n'aurais jamais lue en temps normal, je suis ravie de l'avoir découvert.
Elle touche un thème récent et utilise des points d'ancrage de l'histoire.

Je persiste et signe, cela aurait pu être un film!

Dommage, cette série n'a semble-t-il pas trouvé son public. Mais qu'à cela ne tienne, je vous invite à la lire si vous en avez l'occasion!

Lire un extrait