EAN : 9782070521319
Gallimard Jeunesse (23/03/1999)
Comment réaliser vous-même vos lettres d'amour et vos poèmes inoubliables ? Clouer le bec de vos ennemis d'une cinglante épigramme ? Se jouer des mots entre la poire et le fromage ? Bref, savoir ce que parler veut dire ? Du préfet Poubelle, qui donna son nom à l'ustensile, jusqu'à l'énigmatique palindrome, La Comédie des mots explore en se jouant le monde humoristique des anagrammes et des plagiaires, de l'argot, des virelangues et de l'Académie française. On y trou... >Voir plus
Que lire après La nouvelle comédie des motsVoir plus

Videos de Régine Detambel (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Régine Detambel
La bibliothérapie à pleine voix : les livres soignent et transforment ! Lire pour soi, lire pour l'autre. Après **Les livres prennent soin de nous** paru en 2015, Régine Detambel revient avec un ouvrage de bibliothérapie créative qui recense quelques-unes de ses sources théoriques et les grandes lignes de sa pratique.
**Lire pour relier. La bibliothérapie à pleine voix**, un essai de Régine Detambel en librairie le 6 septembre 2023.